|Bab| 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je sais que plusieurs utilise du millet comme substrat, j'aimerais savoir ou vous le trouvez ? j'ai fait une couple de place mais personne connais ca. Je suis de québec donc si vous avez des magazin directement a qc ca serait apprécié. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Vas voir dans les co-op ou les meunerie(place ou il vende des truc pour l'agriculture ert de la bouf pour animaux de ferme)Moi c,est la que j'prends le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
|Bab| 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franktijean 0 Posté(e) le 22 août 2011 Et puis ou en a tu trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault65811 0 Posté(e) le 27 août 2011 dans les animaleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Parfois dans les animaleries dans la section des oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 31 août 2011 regarde sur Perte de temps.com, ya une femme qui en vendais vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites