Alain Labelle 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut a tous Elle ne fait que 2" et regardez-moi ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Superbe, je trouve sympa le bout de ses pattes Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Alain, C'est celle que tu m'as dis que tu me donnerais en cadeau parce que je suis un bon gars, c'est ça? A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Martin, Non, ce spécimen est celui que tu m'as prêté samedi, je l'ai bien nourri Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 LOL je n'en attendais pas moins! Elle est superbe, c'est vraiment une belle espèce A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Hon! Mais elle est dont bien belle !!! Hihihi, ses petits pieds... on dirait des petits sabots de chevres lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
|Bab| 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 débille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Elle s'en vien pas mal belle, d'après moi elle est mature sexuellement... j'espère qu'on aura un mâle pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smytisse 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J ai un mâle alors quand vous viendrez en suisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Vraiment très beau specimen ... elle a l'air sympa sur le dernier cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites