Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Pixie bull terrier miniature interbreed agée de 13 mois arrive enfin d'Australie le 3 juillet : il me tarde !!!!! voici Avindie Cause I'm Wicked dite Pixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 très belle tête , je trouve (je parle coté esthétique , parce que , côté standard , je ne connais pas!) quant au 3 juillet , plus que 5 jours à attendre!!! et on aura des photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Elle part mardi matin 30 Juin , elle met 4 jours pour venir : elle fait 3 escales et reste 24 heures à Londres avant d'arriver vendredi à Saint Exupéry à Lyon . Oh oui je vous mettrai des photos , je n'arrive encore pas à réaliser qu'elle est enfin à moi ... je la désirais depuis tant de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 trés jolie, mais une petite question comment ça se passe, tu dis qu'elle met 4 jours a venir, mais il y a du monde pour s'en occuper tous ce temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Ne t'en fait pas , ils arrivent toujours propre et en pleine forme ...il y a des personnes qui s'en occupent et qui leur donne à boire et à manger . C'est le 3 eme bull terrier miniature que je fais venir d'Australie , par contre c'est la 1 ere aussi agée , les 2 autres avaient 4 mois . De toute façon je vais appeler pour avoir des nouvelles lorsqu'elle sera en transit à Londres 24 h . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Pixie est enfin arrivée cet après midi d'Australie après son périple de 4 jours . Elle est en pleine forme et est encore plus jolie que sur les photos : je suis très très contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je suis aussi très contente pour toi .... plus qu'à attendre les photos de la miss ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Ah ben ça y est, elle est arrivée la belle ! Comment se sent elle ? Pas trop perdu ? On attend donc les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je suis bien contente pour toi ! Bienvenue à Pixie. Les animaux sont choyés et ils arrivent toujours en pleine forme et propre. Ils ont à boire et à manger. Quand ils sont en transit, ils sont promenés et dorment en chenil et non pas en cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 mais c'est uniquement pour l'étranger ou pour les transports en france aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Pour le long courriercar pour la France, ça laisse à désirer. (déjà eu l'expérience)Pour Toronto, avec deux avions mon BG est arrivé propreet avec à boire et à manger avec lui.Il avait des croquettes scotchées à sa cage. Il était en pleine forme. Je l'ai sorti de suite pour constater. Il était tout content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Pixie avait une écuelle pleine d'eau accrochée à sa cage , elle était propre et pas stressée du tout . Elle est arrivée à 11h 15 , mais le temps que l'avion soit déchargé , que je paie la TVA à la douane etc ... je ne l'ai récupérée qu'à 14 h ... Enfin elle est la , un peu timide ... et surtout elle ne comprend pas lorsque je l'appelle ( il va falloir petit à petit qu'elle se familiarise avec l'intonnation du Français ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 alors bienvenue à Pixie ! et bien contente que tout ce soit bien passé ! on pourrait avoir une photo d'elle chez toi ? il y a le concours photos aussi pour les petits nouveau chez les éleveurs, elle aurait toutes ses chances..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites