Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2 eme RE du club FABAS le 12 Juillet en Guadeloupe !!!

Messages recommandés

Invité

J'ai le plaisir de vous annoncer la 2 Régionale d'élevage du club FABAS ( club Francais des Amateurs de Bull terrier, d'American staffordshire terrier et de Staffordshire bull terrier) en Guadeloupe !!! De plus cette année j'ai l'honeur de faire parti de l'organisation de l'expo, on éssai de faire un peu bouger les choses sur notre petite ile, qui ne compte q'une seule expo (multirace) par an, en dehors de celles du club FABAS qui a réelement commencer l'année dérnière. Voili, voilou...

Invité
C'est génial !!!!

Bonne chance à tous les types bull !!!

Tu pourras nous mettre les résultats s'il te plait ?

Invité
Pas de problème, j'y manquerais pas.
J'éspère bien classer ma petite Jun (Désir) en classe jeune, elle passera aussi son TAN.

Invité
boston a écrit:
Pas de problème, j'y manquerais pas.
J'éspère bien classer ma petite Jun (Désir) en classe jeune, elle passera aussi son TAN.

Et bien c'est super tout ça !

Qui sera le juge ?

Invité
La juge sera Véronique EHM.

Invité
Bon, hé bien... l'expo est finie, Jun n'a pas été classée, Excellent mais non classée.
Tant pis, trop masculine a dit la juge, je m'y plis mais encore une fois, on se rend bien compte que chaque juge à son type de chien, cette fois ci c'était pas pour nous, rendez vous le 29 Novembre pour la prochaine expo...

Invité

Bon, après visionnage je suis tombé sur une photo parmi d'autres, qui effectivement ne fait pas apparaitre ma poupée sous son jour le plus féminin, on dirait un gros bulldozer, va falloir calmé la prise de masse...Et déjà, que fait-elle assise sur ses grosses fesses, pas bon ça. (Chemise blanche, numero 24)

Invité
félicitations tout de même pour ce résultat
et aussi pour avoir pris part à l'organisation
cela doit être beaucoup de travail ! mais quel plaisir !
votre manifestation à reunis combien de chiens ?

Invité
Merci... meme si je m'attendais à mieux, mais c'était pas un bon jour pour Jun, elle ne m'a pas donner une belle ligne dos dutout par rapport à d'habitude.
Sinon on a réunis 13 staffies, 4 Bullterriers et 28 Am'Staffs, ce n'est pas énorme, mais déjà pas mal quand on sait que nous somme le seul club de race à organiser des expos ^^
L'organisation c'est bien déroulée, juste un petit souci de tente au dernier moment, sinon c'était très sympa, avec un petit symposium sur les 3 races représentées pendant la coupure du midi.

Invité

et bien il faut se dire que c'est toujours mieux que rien !
et puis au fur et à mesure des années cela ne pourra que s'améliorer encore kce

Invité

Merci encore, je viens de voir un message de moi avec des points d'interrogations, je sais pas d'où ca vient et je trouve pas comment supprimer, désolé encore.

• Créer...