Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elchef11

Nauta prise 2

Messages recommandés

Bonjour groupe What a Face

voila , juste pour vous faire part de comment ce passe l'arriver des nauta..... Wink

j'ai commencer a essayer de manipuler mr nauta cette semaine, j'vous ai dit que j'allais le rendre tame???? ...hahaha, mais la madame c'est une autre histoire..hahah quel folle, j'essaierais meme pas

donc mr .....premiere sortit cool vla quelque jour , avec un hook et un gang padder , ca c'est bien passer pas d'aggresiviter , pas de snapage , assez molo , il reagit bien au contact de ma main mais je porte un gang de protection au cas ou mes main soit prit pour cible, premiere experience plutot positif

tantot en revenant , mr a mué, simpa, belle couleur , donc examen de l'animal, je veux verifier son etat general, je le sort au crochet , mais cette fois sans gang...pfff chui capable au pire ma savoir c'est quoi une morsure de nauta

assez cool , idem que la derniere fois , mr reagit bien , pas nerveux rien

voici une photo... Wink


plutot simpa non ????

je pense a un nom , il est simpa et tout , beau bonhomme , il ce promene sur mon bras ... jusqu'a ce que ........



plus bas

























encore ....















WAM !!!!!!!!!










resultat !!! Laughing il a voulu me donner un bec!!


pardon pour ma grosse face..hahaha je croit que pour une 2eme manipulation j'ai un peu trop fait confiance a la bete , mais j'apprendrais et je vous jure que je vais l'avoir Twisted Evil


je l'ai donc nommer Mr. Nice Guy , en prelude a son future caractere...ho que si !!! Wink

d'autre session suivrerons encore et encore au fils des semaine sauf que je vais retourner au gang et crochet encore quelque temps et un peu plus loin.. hahaha , super genial cette espece , un beau ( gros ) défi thumright j'aime ca, c'est franchement mon genre de defi bom

a+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey francis ....woooow sa ete proche des yeux ..

merci de partager ton experience mec ,cest pas tout le monde qui en parle quand une telle chose arrive ..

Citation :
d'autre session suivrerons encore et encore au fils des semaine sauf que je vais retourner au gang et crochet encore quelque temps et un peu plus loin.. hahaha ,
et jte suggere un masque pour ta face hahahahahahhah


tres tres belle betes ,ne lache pas


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un masque de hockey oué lol

haha, moi je me suis fait pogner le nez vla quelques semaines par un boa de 4.x pieds, meton que je ne l'avais pas du tout vu venir j'ai tellement rester surpis pis je les remis dans la cage sans trop comprendre encore pourquoi elle ma mordu je la sortais a la seconde de la cage faut croire que je suis aller trop vite j'imagine

haha, du moins il est bien beau mais tu sais que finalement ya un ptit snappeux de cacher dernière ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice Francis.. Laughing ca te va bien des marque de dents dans face.. Laughing

Non sérieusement c'est le fun que tu partage ca avec nous, c'est pas juste avec les bon coup qu'on apprend, avec les mauvais aussi et plus vite en plus.. Laughing

Lache pas....Good Handling!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe,,c'est pas la plus grosse morsure que j'ai recu mais l'endroit n'est pas des plus simpa

le pire c'est que c'est vraiment arriver au seul moment d'inattention de la session , j,allais poser ma cam pour finir et vla !

je porte des lunette d'habitude , alors c'est cool pour les yeux, mais effectivement c'est pas passer loin

j'ai eu la chance de toucher a quelque espece de serpent c'est derniere année , et personnelement j'ai pas vu grand chose comme ceux la , agile , fort , je dirais plus a l'aise dans les branche qu'un atb, tres rapide....franchement un point au dessus de tous ce que j'ai pu garder

Citation :
ca te va bien des marque de dents dans face.. Laughing


merci manu , tes trop fin , haha

chui content au final , oui c,est comme ca qu'on apprend et je mit attendait avec l'espece , au moins c'est fait , y peut tu y avoir pire maintenant ??? hahaha Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahah, ca me surprend vraiment que ce soit le male qui t'ait eu le premier Razz!!!! Super post et joli Mr.Nice Guy Smile.

Un truc comme ca, quand tu veux tamer un serpent, c'est une bonne idee de le garder toujours hors de portee de ton visage. C'est la meme chose avec les autres serpents aussi... c'est jamais une bonne idee de mettre son visage a la portee d'un serpent.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a passé proche des yeux ! Shocked

c'est fou quand même ce que ça peut faire et c'est encore tout petit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Un truc comme ca, quand tu veux tamer un serpent, c'est une bonne idee de le garder toujours hors de portee de ton visage. C'est la meme chose avec les autres serpents aussi... c'est jamais une bonne idee de mettre son visage a la portee d'un serpent.

phil.


judicieux conseil phil....ju-di-ci-eux !!! RazzRazzRazz je vais m'en souvenir pour les prochaine fois Wink..haha

Citation :
Nice! ya des hook pour des raisons.....ca cest peut-etre une!


j,ai entamer le travail pour justement pouvoir m'en passer un jours et pleinement apprecier l'espece , j'aime pouvoir manipuler a la main , et je jure que je vais y arriver, je m'attend a encore quelque morsure c'est sur, ca ce fait pas du lendemain, mais il est assez jeune que je pense pouvoir y arriver

j'utilise le crochet pour le sortir du terra, j'suis pas si fou que ca ...hahaha Rolling EyesWinkLaughing

Stav , vaux mieux commencer le travail tout suite et en profiter pendant qu'il est petit , tu devrait voir la femelle ..hahah c'est une tout autre game ... Twisted Evil... j'imagine meme pas un truc de 10-12 pied avec le meme caractere , ca doit etre du sport.... :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[tu devrait voir la femelle ..hahah c'est une tout autre game ... Twisted Evil... j'imagine meme pas un truc de 10-12 pied avec le meme caractere , ca doit etre du sport.... :?[/quote]

oui ,super grosse hook,,,lol ,jai vue un photo de mardy avec un scrub de 12 pied dehors....super drole!! y avait l`aire d`avoir envie de chier..lol
mais comme totue Morellia, la pluspart deviennet plus docile par adulte...mais il y a tousjours les exceptions...
Cheers
Mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
bistrobob85 a écrit:
Un truc comme ca, quand tu veux tamer un serpent, c'est une bonne idee de le garder toujours hors de portee de ton visage. C'est la meme chose avec les autres serpents aussi... c'est jamais une bonne idee de mettre son visage a la portee d'un serpent.

phil.


judicieux conseil phil....ju-di-ci-eux !!! RazzRazzRazz je vais m'en souvenir pour les prochaine fois Wink..haha

Citation :
Nice! ya des hook pour des raisons.....ca cest peut-etre une!


j,ai entamer le travail pour justement pouvoir m'en passer un jours et pleinement apprecier l'espece , j'aime pouvoir manipuler a la main , et je jure que je vais y arriver, je m'attend a encore quelque morsure c'est sur, ca ce fait pas du lendemain, mais il est assez jeune que je pense pouvoir y arriver

j'utilise le crochet pour le sortir du terra, j'suis pas si fou que ca ...hahaha Rolling EyesWinkLaughing

Stav , vaux mieux commencer le travail tout suite et en profiter pendant qu'il est petit , tu devrait voir la femelle ..hahah c'est une tout autre game ... Twisted Evil... j'imagine meme pas un truc de 10-12 pied avec le meme caractere , ca doit etre du sport.... :?


Pouhahah j'aime bien la désignation du mot "truc" lollllllll

Hey, mais... ya bin visé le ptit mozus ! Ca me fait trop penser à quand mon rock m'avait mordu le front au show l'an passé..... pouhahahahha ca aussi ca l'avait dla classe, surtout juste avant l'ouverture du show Razz lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...