Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

petit keeper

Messages recommandés

ben jpensais pas en garder un mais ,si le sexe est male ,jpense ben que je vais le garder .ou le placer cher quelqun de proche pour ne pas le perdre de vus ...
jveu pas mencombrer de trop de burm ,mais lui ouffffff il me fait tripper ,jai hate de le voir apres sa mue ..il a manger deja .et en plus cest le seul qui nest pas agressife (encord).
alors voila ..







voila ,on vas sexer les bb enfin de semiane ,alors cest la que je vais savoir si jai un burm de plus ou non lolol



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'il est beau, c'était un de mes préférés aussi!

Je veux être une gardienne temporaire moi bon! Bon, ok, je n'ai pas de place pentoute... Et ça serait risquer que mon chum en veule un jusqu'à adulte!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé yé cute lui aussi!! Razz osti que je suis fier!lollll
entk si tu veut le placer cherche pas trop loin! Wink sa me ferait chier de le voir ailleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le garderais aussi alll the way pat thumrightthumrightthumright

( même femelle Rock on )


Man tu produit de vraiment beaux bb ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahha non stav ,je sais que sais mellan ,mais je nest pas produit cest burm la ,mais jai incuber ,cest un keepers du couple de lacliques ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

opps scuze c'est vrai que ça vient mêlant :oops: Very Happy

( mais tu mérite quand même autant de crédit que n'importe qui , si t'aurais pas été là y aurait pas eu de bb tout court et on le verrais pas celui-là thumright )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
opps scuze c'est vrai que ça vient mêlant :oops: Very Happy

( mais tu mérite quand même autant de crédit que n'importe qui , si t'aurais pas été là y aurait pas eu de bb tout court et on le verrais pas celui-là thumright )
TU CROIT SA????ET si moi jaurait pas été la yen naurrait pas eu pentoute! Wink merci brou pour les 9 bébé Rolling Eyes sa me faIT PLAISIR LES BOYS!! Wink :DD Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
Stav a écrit:
opps scuze c'est vrai que ça vient mêlant :oops: Very Happy

( mais tu mérite quand même autant de crédit que n'importe qui , si t'aurais pas été là y aurait pas eu de bb tout court et on le verrais pas celui-là thumright )
TU CROIT SA????ET si moi jaurait pas été la yen naurrait pas eu pentoute! Wink merci brou pour les 9 bébé Rolling Eyes sa me faIT PLAISIR LES BOYS!! Wink :DD Razz


Woooow!

C'est vrai que si Pat & Pat avaient pas été la y'en aurais pas eu pentoute des bébés, une maudite chance que les gars étais la pour toi.

On a juste a relire ce post la pour comprendre qu'il ton vraiment sauvé les fesses et que '' t'aurais pas su quoi faire sans eux'' Wink

http://repticlic.com/pythons-f37/mongol-mes-premier-coco-de-birman-t1993.htm


JP
Bravo pour l'incubations les boys, 100% de réussite? thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les Pat!!! Good job =]

Les parents ont donné de beaux spécimen, pour ce qui est de mon ancien burm, le papa des bébés, ca ne me surprend pas du tout que ca l'est fonctionné tout de suite pour la repro... c un vrai stud pis il pense juste à une chose...!!! lol !

=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
LaClique a écrit:
Stav a écrit:
opps scuze c'est vrai que ça vient mêlant :oops: Very Happy

( mais tu mérite quand même autant de crédit que n'importe qui , si t'aurais pas été là y aurait pas eu de bb tout court et on le verrais pas celui-là thumright )
TU CROIT SA????ET si moi jaurait pas été la yen naurrait pas eu pentoute! Wink merci brou pour les 9 bébé Rolling Eyes sa me faIT PLAISIR LES BOYS!! Wink :DD Razz


Woooow!

C'est vrai que si Pat & Pat avaient pas été la y'en aurais pas eu pentoute des bébés, une maudite chance que les gars étais la pour toi.

On a juste a relire ce post la pour comprendre qu'il ton vraiment sauvé les fesses et que '' t'aurais pas su quoi faire sans eux'' Wink

http://repticlic.com/pythons-f37/mongol-mes-premier-coco-de-birman-t1993.htm


JP

Bravo pour l'incubations les boys, 100% de réussite? thumright
sa je dit pas le contraire!!! mais jaurait pu lui laisser ses oeuf a ma femelle! ou meme en perdre la moitier et les mettre ds mon incu! non jai eu la descense dappler les pats!!!mon sauver le cul je dirait pas jusqua la! mais il mon bien aider et ils ont été plus que gracement remercié!!
ok ok ok jy suis pour rien ds cette accouplement!!bravo les pats!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey quest ce qui se passe ........

felicitation laclique ,jvoie pas ye ou le probleme ...ta fait un superbe accouplement et une super reussite ,et on as sauver tes oeufs comme tu nous la demander ....ya pas dautre histoire a dire ..


alors belle effort de groupe ,et super experience ......


cest une belle experience pour tout le monde et le plus important cest que les bb son nee en santer ...

nous avons donner un coup de main a quelquns qui etais malpris et je le referais pour nimporte qui nimporte quand .....mais de la a savoir qui doit avoir les felicitation ................................je croit que cest les deux serpent hahahahahahhahahahahahahahahahaha enfin de compte cest eux qui on tout fait hahaha


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IDEM

Je crois qu'en bout de ligne tout le monde trippe et c'est le principal. Il faut voir ca du bon coter tout a bien ete et plusieurs dont moi doutaient un peu de taux de reussite de cette epopee d'oeufs!

Bravo a toute la gang! Surtout papa et maman! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
hey quest ce qui se passe ........

felicitation laclique ,jvoie pas ye ou le probleme ...ta fait un superbe accouplement et une super reussite ,et on as sauver tes oeufs comme tu nous la demander ....ya pas dautre histoire a dire ..


alors belle effort de groupe ,et super experience ......


cest une belle experience pour tout le monde et le plus important cest que les bb son nee en santer ...

nous avons donner un coup de main a quelquns qui etais malpris et je le referais pour nimporte qui nimporte quand .....mais de la a savoir qui doit avoir les felicitation ................................je croit que cest les deux serpent hahahahahahhahahahahahahahahahaha enfin de compte cest eux qui on tout fait hahaha


slim
hahaha y son assez gater comme sa!! RazzRazzRazz osti que jtaime Winkthumright !!vite vite répare ta machine!! Wink vien te faire mordre un peu avec moi!!jai 11 terreur! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
Stav a écrit:
opps scuze c'est vrai que ça vient mêlant :oops: Very Happy

( mais tu mérite quand même autant de crédit que n'importe qui , si t'aurais pas été là y aurait pas eu de bb tout court et on le verrais pas celui-là thumright )
TU CROIT SA????ET si moi jaurait pas été la yen naurrait pas eu pentoute! Wink merci brou pour les 9 bébé Rolling Eyes sa me faIT PLAISIR LES BOYS!! Wink :DD Razz


My god......

Respire par le nez ....... pis pousse égal

quecé j'ai dit mal ????

Cé pas un concours de méritas au secondaire icitte .... ou bin de remise de diplôme .....

Citation :
sa je dit pas le contraire!!! mais jaurait pu lui laisser ses oeuf a ma femelle! ou


Ouais c'est ça pis y aurais un beau tas d'oeufs morts qui décomposent après deux mois .... pis je me demande combien t'en a incuber toi personnellement de clutchs de burm de cette façon pour être si convaincu des résultats ?




Non mais ça se peut -tu ? Comme si je t'aurais jamais félicité ou bin envoyé chier ou bin que quelqu'un aurait dit que tu y aie pour rien dans cette histoire ....

On respire .....

On expire ......

On respire ......

On expire .......

j'en reviens pas ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey bruno jpense quil y a malentendu mec ,ne vas pas dire sur le foorum que je ne tes pas dit merci pour les bb que jai eu en echange du service que je tes rendu .....je tes remercier plus dune fois au telephone et sur msn .alors ne dit pas des chose comme sa a propos de moi sur le forum ,nous somme deux de ceux qui ferais des pied et des main pour aider et nous sommes toujours le premier a remercier .


alors je trouve que se poste a virer au vinaigre pour des niaiserie ,personne na enlever le credit a personne et les merci on ete dit alors on passe tu a autre chose ???


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOUIN COMME JE DISAIS sont ben beau les ptits burms!!!!!!!!!!!!


lol ... sa suffit la! ma toute allez vous battre si sa continue comme sa Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
hey bruno jpense quil y a malentendu mec ,ne vas pas dire sur le foorum que je ne tes pas dit merci pour les bb que jai eu en echange du service que je tes rendu .....je tes remercier plus dune fois au telephone et sur msn .alors ne dit pas des chose comme sa a propos de moi sur le forum ,nous somme deux de ceux qui ferais des pied et des main pour aider et nous sommes toujours le premier a remercier .


alors je trouve que se poste a virer au vinaigre pour des niaiserie ,personne na enlever le credit a personne et les merci on ete dit alors on passe tu a autre chose ???


slim


Moi aussi j'espère que c'est un malentendu .... tk j'ai pas voulu insulter personne pour ma part ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
WOUIN COMME JE DISAIS sont ben beau les ptits burms!!!!!!!!!!!!


lol ... sa suffit la! ma toute allez vous battre si sa continue comme sa Evil or Very Mad


Si tu y tien tant, moi je peux continuer!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing


Moi je dit félicitation a tout le monde qui on participé a cette évenement. Ca ma fait plaisir d'aider quelqu'un qui en avait besoin et la ya plein de petit burm a dorlotté!!! Ya personne de plus gagnant et de plus perdant dans cette histoire!!!Pis si apres ca, yen a un de nous trois qui n'est pas content, peut importe qui, je l'invite a aller dans la salle de bain et de s'astiquer le manche pour l'aider a faire sortir le méchant LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
hahahahahahahhahahahha


smicky a écrit:
hahahahahaha


Ben d'accord les gars ça résume assez bien les deux dernières pages. rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superman81 a écrit:
Ouf je suis pas dans la chicane mais je peux m en meler si ca peux faire venir AMY ici


ouin ... dans tes reves ... Razz



En tout cas c'est vrai qu'il est pas mal special le ptit burm Pat ! pas mal à mon goût.

J'espere qu'on pourra bientot s'arranger pour le ptit echange .. tss la personne de proche ca peut etre moi ! Laughing

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si tu y tien tant, moi je peux continuer!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing


Citation :
Ouf je suis pas dans la chicane mais je peux m en meler si ca peux faire venir AMY ici


wouin c'est sa vous trouvez sa drole quand jdit sa,mais vous l'savez pas a quoi j'ai l'air quand jsort mes muscles!!!! ....

JAI DLAIR DE SA !!!!!!!!!!!!!






pensez-y deux fois avant d'commencer dla chicane!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai j'avais oublier sa slim ... l'échange! Very Happy j'ai encore besoin d'un ptit male a ma collection! y srait ben chez nous lui! tu m'envoie sa apres son troisieme repas, pis j'te redonne la grosse toutoune! Twisted Evil haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Citation :
Si tu y tien tant, moi je peux continuer!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing


Citation :
Ouf je suis pas dans la chicane mais je peux m en meler si ca peux faire venir AMY ici


wouin c'est sa vous trouvez sa drole quand jdit sa,mais vous l'savez pas a quoi j'ai l'air quand jsort mes muscles!!!! ....

JAI DLAIR DE SA !!!!!!!!!!!!!






pensez-y deux fois avant d'commencer dla chicane!!!



Ouin, té pas mal moin belle quand tu es facher alors!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Amy a écrit:
Citation :
Si tu y tien tant, moi je peux continuer!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing


Citation :
Ouf je suis pas dans la chicane mais je peux m en meler si ca peux faire venir AMY ici


wouin c'est sa vous trouvez sa drole quand jdit sa,mais vous l'savez pas a quoi j'ai l'air quand jsort mes muscles!!!! ....

JAI DLAIR DE SA !!!!!!!!!!!!!






pensez-y deux fois avant d'commencer dla chicane!!!



Ouin, té pas mal moin belle quand tu es facher alors!!! LaughingLaughingLaughing



Pablo sa l'excite en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand ta blonde est plus shaper que toi.. et que cest elle qui te défend.....ouin ca regarder mal! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johany a écrit:
quand ta blonde est plus shaper que toi.. et que cest elle qui te défend.....ouin ca regarder mal! Laughing


hey la...

faut pas commencer a penser croche .. !!!

elle exagere... elle se pense plus forte que qu'est-ce qu'elle est ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha... ben non y s'defend tres bien tu seul, regardez par vous meme:
vous saviez pas que popovitch etait son deuxieme nom!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...