Macklotti11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Hey mon homme! Desoler du delais... Maudite vie! Si seulement on avait plus de temps.... On en ferait juste plus et on relaxerait pas plus Alors voici Goliath... Mon tout nouveau red blood de Bangka importer par les importations Manticores pour mettre en valeur mon super T-Shirt!!! Desoler de la pietre qualitee des images, la camera etait pas sur le bon seting en plus les photos etait prises par une fille de 12 ans... D'autres photos suivront avec le super T-shirt et aussi je ferai un post avec mes recentes aquisitions bientot dans la section approprier pour satisfaire les demandes a l'AHM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Super , on fiterais bien , moi aussi jai le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ahahah....Super ton Blood, les couleurs sont débile ! Y'é pas maigre non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Sweet le blood mon Math!!! Et le T-Shirt te va à merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Precious Gecko a écrit:Super , on fiterais bien , moi aussi jai le noir Ben qu'est-ce que t'attends! Viens on va aller parader ensemble! Shoot une photo toi aussi avec un gecko ou de quoi... Manu a écrit:Ahahah....Super ton Blood, les couleurs sont débile ! Y'é pas maigre non plus.... Il mange bien mais je l'embarque sur les cochons au prochain repas, la il va se faire une bonne shape! Pour les couleurs attends que je mettes des photos prises avec l'autre cam! Sly a écrit:Sweet le blood mon Math!!! Et le T-Shirt te va à merveille!!! Ma blonde aussi elle dit ca, je vais probablement le porter tres, tres souvent! I loooooooooooooooveeee it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Macklotti a écrit: Quel homme !!!! Si la qualité de l'image avait été meilleure, ça aurait été vraiment super, hehe. En attendant, ça te fais une photo de macho . Je suis content que tu les aimes et qu'ils se portent tous bien, ça fait vraiment plaisir de les voir en forme et bien placés, merci Mathieu!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Yep, super beau ton Blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Hey pour toi Math, y'en a d'autres aussi qui on fait un ptit photoshoot.. Mise a jours des photos dans LA BOUTIQUE REPTICLIC http://repticlic.com/vente-sale-reptiles-f1/boutique-repticlic-t2344.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 hahahahha marc tes sweet en maudit ..... superbe photos et que dire de mademoiselle slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Nice les gars! slim a écrit:et que dire de mademoiselle J'ai de la misere un peu a mettre le haut du visage sur ces photos... Mais j'y travaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites