tarcan1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Salut tout le monde, mon import d'été est enfin arrivé. Des espèces plus communes de retour sur ma liste de prix, telles que:Acanthoscurria geniculataAphonopelma bicoloratum (spiderlings)Cithariscius crawshayiCyclosternum fasciatumHaplopelma lividumPoecilotheria rufilataPoecilotheria striataD'autres espèces rarement offertes au Canada:Avicularia sp. "Amazonica"Euathlus vulpinusMonocentropus balfouriPhormictopus auratus (possibly same as what was/is sold as P. cubensis)Tapinauchenius cupreusTapinauchenius purpureusEt d'autres espèces jamais offertes au Canada et même en Amérique du Nord. Si vous aimez les espèces du Chili, vous allez aimer:Paraphysa pulcherimaklaasi "blue form" **this is the REAL dealParaphysa pulcherimaklaasi "green form"Paraphysa sp. "Chile Tiger" (cool new little species with tiger pattern, will post pictures later)Et si vous recherchez ce qu'il y a de plus unique et rare, je crois bien que vous allez être servis avec celles-là:Encyocratella olivaceaHapalopus triseriatusHolothele sp. "Colombia"Pseudhapalopus sp. "Colombia Blue" (ça fait 3 ans que j'attends pour en avoir!) Et la dernière, mais non la moindre... la Xenesthis ultime... Xenesthis sp. "bleue"Certaines de ces espèces sont en quantités très limités.Tous les prix et détails sur mon site, comme d'habitude www.tarantulacanada.caMerci Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites