Tregg11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 les derniere photo d'elle elle devais faire 4, 5 pied, aujourd'hui elle en fait 10-12 .. cé ti pas beau ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiderMan1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Une seul chose a dire Tregg WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Vraiment belle,quel localité deja? Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 wooow felicitation ,tres tres belle animal .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 localité.. quebec! euh non sérieu jMai jamais sue cétais quoi exatement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Un tres beau serpent. Est-ce que c elle que tu as essayer de vendre longtemps ? Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je sais pas 1 ans p-e meme pas mais je cherche pas activement, j'ai refuser de le vendre a plusieur personne .. mais dans ce vivarium la elle semble plus calme je peu entré dedant pis elle reste sur ca branche j'ai mem été prendre des photo a 2 pied pis elle a pas bouger .. quand dans son autre vivarium "33 gallons.. lol" elle snappais dans fenetre quand ca bougais en avant d'ellefac j'ai pu vraiment de raison de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Tregg a écrit:fac j'ai pu vraiment de raison de la vendre Cest ce qui faut .. En tout cas beau travail avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Maudit que j,adore la tête de ces serpents là ..... T'as fais du beau travail avec ça Mr. Tregg Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Pour la localite, c'est une Merauke. Un beau specimen d'ailleurs, et un joli setup en plus . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 vraiment nice elle fite tres bien dans ton gros terra mec ma passer voir ca un de ces 4 ces sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 anytime, ta juste a me wizer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bistrobob85 a écrit:Pour la localite, c'est une Merauke. Un beau specimen d'ailleurs, et un joli setup en plus . phil.hey merci! mais t'aurais pu mle dire avant depuit que je l'ai que je cherche c quoi j'ai jamais eu une réponce sur, j'ai toujours eu des réponce qui disait "probablements un ca" "surment un sa" ... merci la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Super Mec! Je suis tres content que t'aie decider de la garder! Comment a ete le tranfert? Ca pas ete trop compliquer? As-tu justemis la 33 gallons dedans et ouvert laporte ou si t'as proceder "manuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 elle étais toute roulé dans son plat d'eau ... j'ai mit un couvert dessu pis je l'ai sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 tres belle betes Tregg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tregg a écrit:bistrobob85 a écrit:Pour la localite, c'est une Merauke. Un beau specimen d'ailleurs, et un joli setup en plus . phil.hey merci! mais t'aurais pu mle dire avant depuit que je l'ai que je cherche c quoi j'ai jamais eu une réponce sur, j'ai toujours eu des réponce qui disait "probablements un ca" "surment un sa" ... merci la T'avais qu'a me le demander, hehe . Est-ce que tu vas la garder? La reproduire un jour? phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bistrobob85 a écrit:Tregg a écrit:bistrobob85 a écrit:Pour la localite, c'est une Merauke. Un beau specimen d'ailleurs, et un joli setup en plus . phil.hey merci! mais t'aurais pu mle dire avant depuit que je l'ai que je cherche c quoi j'ai jamais eu une réponce sur, j'ai toujours eu des réponce qui disait "probablements un ca" "surment un sa" ... merci la T'avais qu'a me le demander, hehe . Est-ce que tu vas la garder? La reproduire un jour? phil.javais deja fait des post sur ca la gardé, surment puisque personne ne veut acheter ca, donc pour quoi pas elle est bien la..la reproduire ... non je crois pas, puisque personne veut acheter ca.. lol pis moi non plus je veut pas m'en acheté un autre pour l'acouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Tregg a écrit:bistrobob85 a écrit:Tregg a écrit:bistrobob85 a écrit:Pour la localite, c'est une Merauke. Un beau specimen d'ailleurs, et un joli setup en plus . phil. hey merci! mais t'aurais pu mle dire avant depuit que je l'ai que je cherche c quoi j'ai jamais eu une réponce sur, j'ai toujours eu des réponce qui disait "probablements un ca" "surment un sa" ... merci la T'avais qu'a me le demander, hehe . Est-ce que tu vas la garder? La reproduire un jour? phil. javais deja fait des post sur ca la gardé, surment puisque personne ne veut acheter ca, donc pour quoi pas elle est bien la.. la reproduire ... non je crois pas, puisque personne veut acheter ca.. lol pis moi non plus je veut pas m'en acheté un autre pour l'acouplé C'est dommage. Les gens savent pas apprécier les belles choses de la vie . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bah.... Perso j'ai apprecier de la voir CHEZ TREGG... Chez nous je peux m'en passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Macklotti a écrit:Bah.... Perso j'ai apprecier de la voir CHEZ TREGG... Chez nous je peux m'en passer... ouin mais elle étais pas aussi bien... le 33 gallons étais vraiment écoeurant ... tellement que je lui ai pas encore toucher je pence le jetter ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Mets une annonce: une demi tonne de marde a donner. Viens avec aquarium 33 gallons! C'est vrai que ca doit etre vraiment plus beau mais j'ai pas de misere a l'imaginer avec les photos et ayant vu le terra en vrai... Ca donne l'impression qu'elle est toute petite mais croyez moi, le terra est monstrueusement gros! C'est quoi les dimension Tregg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 8 pied de long, 6 pied de haut, 3pied et demi de profond .. c'est vrais quelle fait petite, ma augmenter la dose sur la bouffe ca va mieu remplir le vivarium ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Tregg a écrit:8 pied de long, 6 pied de haut, 3pied et demi de profond .. c'est vrais quelle fait petite, ma augmenter la dose sur la bouffe ca va mieu remplir le vivarium ... lol Wow, vraiment gros setup!!!! Je comprends que tu veuilles pas en avoir un autre avec une cage de cette taille là . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bistrobob85 a écrit:Tregg a écrit:8 pied de long, 6 pied de haut, 3pied et demi de profond .. c'est vrais quelle fait petite, ma augmenter la dose sur la bouffe ca va mieu remplir le vivarium ... lolWow, vraiment gros setup!!!! Je comprends que tu veuilles pas en avoir un autre avec une cage de cette taille là . phil.pence tu vraiment que je metrais pas les 2 dans le meme ?? haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Tregg a écrit:bistrobob85 a écrit:Tregg a écrit:8 pied de long, 6 pied de haut, 3pied et demi de profond .. c'est vrais quelle fait petite, ma augmenter la dose sur la bouffe ca va mieu remplir le vivarium ... lol Wow, vraiment gros setup!!!! Je comprends que tu veuilles pas en avoir un autre avec une cage de cette taille là . phil. pence tu vraiment que je metrais pas les 2 dans le meme ?? haha Bah j'imagine pas exactement aller en sortir un de son setup quand t'en as un autre en train de te regarder . Ça a l'air d'une bonne façon de collectionner des trous... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites