Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slayer111

Probleme avec ma G.Rosea

Messages recommandés

Je me suis acheter une G.Rosea et elle etait super gentille mais paf du jour au lendemain elle est devenu super agressive et le soir toujours a la meme heure elle se met dans le grillage de son terra et se promne dessus mais elle presente aucune tache de mue..quesse qui se passe Rolling Eyes

Salut les Theraphosidaes ou mygales sont des animaux très primitifs et qui restent sauvages qu'ils soient nés en captivité ou non.

Donc ça peut arriver même aux espèces reconnues comme étant habituellement dociles.

Pour le fait qu'elle grimpe dans son grillage ce peut être le stress, qu'elle cherche de la nourriture ou simplement qu'elle cherche à s'évader.

S'il n'y a pas de source de stress comme un système de son, ampli de guitare ou de bass, soleil direct sur le terrarium, proies non mangées depuis plus de 24 heures, ou manipulation excessive etc..., ce doit être un comportement normal.

Pour que l'on puisse plus t'aider il te faudrait mettre des photos de son habitat. Wink

slayer a écrit:
Je me suis acheter une G.Rosea et elle etait super gentille mais paf du jour au lendemain elle est devenu super agressive et le soir toujours a la meme heure elle se met dans le grillage de son terra et se promne dessus mais elle presente aucune tache de mue..quesse qui se passe Rolling Eyes

Salut,

Depuis combien de temps as-tu cette mygale? Quelle sorte de substrat utilises tu dans ton terrarium? Est-ce que le substrat est sec ou humide?
Alain

Salut Slayer,

Premierement il serait interessant selon moi de savoir ce que tu definis comme un comportement agressif. Le fait qu'elle se promene dans son terrarium le soir est tout a fait normal, ce sont des animaux nocturne. Rien a voir avec le stress. Si ton araignée reste perché pendants des jours par contre il y a peut-etre un probleme comme un substrat trop humide.

dsl mon appareil est en reparation je vais juste avoir des photo la semaine prochaine...dsl pour lattente Neutral

Bon. je me suis rendu compte que en effet c'etait un probleme d'vasion elle cherche a explorer bcp plus ma maison que son terra..merci tout le monde Very Happy ... pour l'agressivité elle ataque tout se qui bouge dans le terra..mais je croit que c'est seulement mon manque d'experience qui ma inquiete car comme la plupart des personnes me dises il y a des specimen pls agrssif que d'autre...tk merci pour vos renseignement sa va maider pour mer prochain achat coter araignée Very Happy

• Créer...