Alain Labelle 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Voici des photos d'une espèce que je voulais depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Superbe!Est-ce qu'elle a le caractère typique des Africaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Forked Tongue a écrit:Superbe!Est-ce qu'elle a le caractère typique des Africaines? Merci Martin D'apres ce que j'ai vue a date, elle ne sont pas si pire, je dirais que c'est comparable a une P.chordatus ou lugardi.Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est un très jolie spécimen que tu as la, je suis très étonné d'en voir un fois de plus de ce côté de l'atlantique! En espérant voir ce genre un peu plus disponible un jour dans le hobby je vais en être le premier ravis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Jean-Michel Belley a écrit:C'est un très jolie spécimen que tu as la, je suis très étonné d'en voir un fois de plus de ce côté de l'atlantique! En espérant voir ce genre un peu plus disponible un jour dans le hobby je vais en être le premier ravis. Merci Je crois que nous sommes seulement 2 au Québec qui avons cette espèce, en espèrent qu'un de nos spécimen est gravide. A+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Oui je l'espère aussi. Même si les importation sont limité il semblerait qu'il y ait quelques repro de Augacephalus sp."Mozambique" de réussi en Europe, ça donne espoir car les cocons semble proléfique.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Haaaaaaaaaaaaaaaaaa, une Augacephalus!!!! J'aime bien ce genre là . Super belles photos, Alain, estceque tu t'es ramassé plusieurs spécimens?!?! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bistrobob85 a écrit:Haaaaaaaaaaaaaaaaaa, une Augacephalus!!!! J'aime bien ce genre là . Super belles photos, Alain, estceque tu t'es ramassé plusieurs spécimens?!?! phil. Salut Phil, Merci pour le compliment Elles sont encore plus belle "live" J'en ai 2 et je crois que je suis vraiment chanceux A+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Woaw superbe Jolie spécimen, continue ton bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 CedrikG a écrit:Woaw superbe Jolie spécimen, continue ton bon travail Merci Cedrik Moi aussi je trippe énormement sur les Africaines, elles sont tellement gentilles et sympatiques Les seuls mygales terricole qui me reste sont tous Africaine...à part mes Cyriocosmus et ma C.cyaneopubescens, les autres etait un peu trop piquante pour moi A+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël GIRAUD 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Wow Gael tu commence à avoir une sacré belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël GIRAUD 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci Jean Michel! J'en suis fier de ces bêtes là, ce sont des espèces qui m'ont fait envie un moment... J'ai récupérée celle-ci il y a quelques semaines, c'est un vrai régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 D'autres photos d'une des miennes Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël GIRAUD 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Superbe Alain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Gaël GIRAUD a écrit:Superbe Alain! Merci Gaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 2 août 2008 Elle vient juste de muer et moi qui croyait qu'elle gardait un sac d'oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 2 août 2008 elle est vraiment superbe... je m'en allais dire que j'ai hâte que les miennes mues, mais j'espère qu'on aura des oeufs avant! A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 3 août 2008 tarcan a écrit:elle est vraiment superbe... je m'en allais dire que j'ai hâte que les miennes mues, mais j'espère qu'on aura des oeufs avant! A+ Martin Salut Martin, J'vais dire comme toi, c'est une espèce hallucinante, j'en reviens pas de leur beautéSi tu veux en vendre une autre je suis preneur J'te souhaites vraiment au moins un sac d'oeufs. A+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bon, une chance de moins d'avoir des oeufs, il en reste encore 3 qui n'ont pas muées. Vraiment une belle espèce. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Superrrbe photo Martin ... Peut-être un jour aurais-je la chance de garder cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 CedrikG a écrit:Superrrbe photo Martin ... Peut-être un jour aurais-je la chance de garder cette espèce Pourquoi, tu t'intéresse au Africaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 19 février 2009 Voici d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites