Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alain Labelle

Augacephalus sp."Mozambique"

Messages recommandés

Forked Tongue a écrit:
Superbe!

Est-ce qu'elle a le caractère typique des Africaines? Twisted Evil


Merci Martin Very Happy

D'apres ce que j'ai vue a date, elle ne sont pas si pire, je dirais que c'est comparable a une P.chordatus ou lugardi.

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très jolie spécimen que tu as la, je suis très étonné d'en voir un fois de plus de ce côté de l'atlantique! En espérant voir ce genre un peu plus disponible un jour dans le hobby je vais en être le premier ravis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Michel Belley a écrit:
C'est un très jolie spécimen que tu as la, je suis très étonné d'en voir un fois de plus de ce côté de l'atlantique! En espérant voir ce genre un peu plus disponible un jour dans le hobby je vais en être le premier ravis.


Merci Very Happy

Je crois que nous sommes seulement 2 au Québec qui avons cette espèce, en espèrent qu'un de nos spécimen est gravide.

A+

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'espère aussi. Même si les importation sont limité il semblerait qu'il y ait quelques repro de Augacephalus sp."Mozambique" de réussi en Europe, ça donne espoir car les cocons semble proléfique.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa, une Augacephalus!!!! J'aime bien ce genre là Smile. Super belles photos, Alain, estceque tu t'es ramassé plusieurs spécimens?!?!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa, une Augacephalus!!!! J'aime bien ce genre là Smile. Super belles photos, Alain, estceque tu t'es ramassé plusieurs spécimens?!?!

phil.


Salut Phil,

Merci pour le compliment Very Happy Elles sont encore plus belle "live"
J'en ai 2 et je crois que je suis vraiment chanceux Rock on

A+

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CedrikG a écrit:
Woaw superbe Smile

Jolie spécimen, continue ton bon travail


Merci Cedrik Very Happy

Moi aussi je trippe énormement sur les Africaines, elles sont tellement gentilles et sympatiques Twisted Evil

Les seuls mygales terricole qui me reste sont tous Africaine...à part mes Cyriocosmus et ma C.cyaneopubescens, les autres etait un peu trop piquante pour moi Shit

A+

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jean Michel! Wink J'en suis fier de ces bêtes là, ce sont des espèces qui m'ont fait envie un moment... J'ai récupérée celle-ci il y a quelques semaines, c'est un vrai régal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment superbe... je m'en allais dire que j'ai hâte que les miennes mues, mais j'espère qu'on aura des oeufs avant!

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:
elle est vraiment superbe... je m'en allais dire que j'ai hâte que les miennes mues, mais j'espère qu'on aura des oeufs avant!

A+

Martin


Salut Martin,

J'vais dire comme toi, c'est une espèce hallucinante, j'en reviens pas de leur beautéShocked

Si tu veux en vendre une autre Laughing je suis preneur Rolling Eyes

J'te souhaites vraiment au moins un sac d'oeufs.

A+

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, une chance de moins d'avoir des oeufs, il en reste encore 3 qui n'ont pas muées. Vraiment une belle espèce.



A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superrrbe photo Martin ... Peut-être un jour aurais-je la chance de garder cette espèce Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CedrikG a écrit:
Superrrbe photo Martin ... Peut-être un jour aurais-je la chance de garder cette espèce Rolling Eyes


Pourquoi, tu t'intéresse au Africaines?


Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...