Patt1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ben moi et bobspike on as grossi notre famille de carpet ...bobspike ne le sais pas encord mais ils as des nouveau carpet hahahahahhaalors jvous presente tout le monde les jcps .on as ajouter un trio a notre couple que lon possedais deja male 1et male 2 lui cets mon preferermerci elchef et gab ..les deux males son proven et les femelles ben notre femelle qui ma donner des beau bebefemelle 1et les deux nouvelles ...un gros merci a elchef femelle 2femelle 3et les ijcpsalors le male 1 tres gros pour un ijcp le male 2 dsl la photo est a chier et les jolie femelle .femelle 1femelle 2femelle 3femelle 4un gros merci a elchef et gab pour nous avoir aider a rassembler daussi beau serpent..slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 super les boy s tres belle achat j sent que l an prochain tu va avoir plein de beau bb mon pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 wow! sa nen fait du tapis!!!!!!!!!!! félicitation!esse quil sont toute été produit au québec? entk son magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Wow super ca el chummy!!!! Merci a Franck et Gab. Maintenant, ca va prendre du jag pour aller avec tout ces magnifique femelle!!! Maudit que j'ai hate d'avoir le temps d'aller voir ca ces petits dernier la!!! :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Débile Pat & Pat ! ça vous fait une méchante belle collections tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 FEMELLE MALE ayez du plaisir avec eux les Pats ,vous etes rendu avec plus de ij que moi, je t'avais dit qu'on y arriverais...muhahaha Bobspike , ma m'occuper de ca moi ce probleme la.... belle achat les mec pour te repondre et plus d'info , le male ij provient de Tim cranwill , ca été ma premiere experience en shipping la femelle ij serais ltc de chez reptiles amazone le male jungle est proven de chez Jeff Favelle, et les 2 femelle on ete acheter ici au quebec de suzie et egalement de françois chui dsl pour c'est 2 dernier qui m'avait confier leur bete , mais quelque prioritée et restructuration m'oblige a m'en defaire , mais il seront tres bien chez pat, j'ai total confiance en toi mon ami et je suis sur qu'il y aura de la progeniture lachez pas le bon travail les mec et enjoy !!!! oublie pas de me poster souvent des update d'eux pat ps: pat tes photo ne leur rendre vraiment pas justice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ouin j'espere bien que mon male Jungle c'est ton préféré... Attend de voir les bébés qu'il va vous produire!!! Amuser vous bien avec vos nouveaux carpets! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 hey hey Gab ,messen quil est magnifiques ... est ce que tu la eu petit ou il etais deja adulte ?? ils ont tous manger aujourdhui ,tous avec appetit lolol. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 slim a écrit:hey hey Gab ,messen quil est magnifiques ...est ce que tu la eu petit ou il etais deja adulte ??ils ont tous manger aujourdhui ,tous avec appetit lolol.slimC'est un proven breeder de Jeff Favelle...donc je l'ai eu gros... Si tu veux voir un des bb qu'il a produit va voir le post a Jessica...ou cherche mes anciens post sur Pamela... Keeeeeeeeeeeeeeeepeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!!!Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 voici les miensdsl pour la premiere photofemellemale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pat a écrit:voici les miensdsl pour la premiere photofemellemale 2e photo male envoyer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 dsl :? je crois que j'ai de la difficultée avec sirvimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyilie1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oooooooh my god! La 3e ptite femelle, aoutch! Ca c'est dans ma palette! Le jaune des tiens est assez hallucinant pat, il sont débiles. Maudit que j'aime ces serpents-là! Si ça pouvait avoir le caractère d'un corn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 superbe Pat !! faut que tu nous face une meilleur photo de ta femelle , elle a l,air bien jolie tu peut etre fier de ton couple , il est tres beau et prometteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 les 2 derniere photos c'est mon male il est tres sociable et ma femelle ma jamais mordu comme il faut,elle fait juste ouvrir la bouche ou fait semblant de morde et plus quelle veillie elle est moin nerveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'adore la femelle numéro3 tu lui réserve toute une suprise à bobspike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 lololol le poste est vieux ...bobspike en as pris connaisance lololol slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 c,est dificile , quand ya 3 pat sur ce post , mon com etais pour pat ..hahah , pour c,est jungle pat a écrit:pat a écrit:voici les miens dsl pour la premiere photo femelle male 2e photo male envoyer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 hahaha merci ... mais quel pat fait tu tes felicitation ...pat ,pat ou ben pat .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites