Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un Hyper marché aux chiens...Froid dans le dos!!!

Messages recommandés

Invité
Je vien de trouver ça au hasard du net, c'est peut-être très sain, je n'y suis jamais allé, cependant c'est flippant de voir qu'il y a en permanence 100 chiots dispos a la vente:

Professionnel depuis 20 ans

Nous vous proposons la visite de l'exposition-vente de chiots, libre ou accompagnée, à la campagne, dans un cadre agréable.

Exposition et vente de près de
100 chiots qui vous attendent.

Tous nos chiots sont :
- Vaccinés
- Immatriculés avec une micropuce, enregistrés à la Société Centrale Canine (Paris) non inscris au LOF
- Contrat de vente
-
Possibilité d'opter pour : 8 jours de préadoption avant la vente ou une garantie d'un an
- Carnet de santé
- Facilités de paiement

http://www.vente-chiots.com/WD90AWP/WD90Awp.exe/CONNECT/Chenil_Isnard?_WWREFERER_=&_WWNATION_=5

trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès connus depuis fort longtemps!!!! ils ne sont pas très loin de chez moi et ont bonne presse auprès des gens qui achètent un chien comme on achète un pack de yaourts...ils arrivent même à donner une bonne image avec leur site, au demeurant fort bien fait

Invité
c'est ce que j'appelle le piege a c**

Immatriculés avec une micropuce, enregistrés à la Société Centrale Canine (Paris) non inscris au LOF

les gens croient donc inscrit a la scc c'est de race vont pas chercher plus loin c'est l'art et la maniere de tromper son monde

moi ce qui me choque le plus, c'est que des soi-disant éleveurs acceptent de vendre leurs chiots à ces marchands de chiens pour en être plus vite débarrassés, sans compter, peut-être, les chiots venus d'autres pays ......

mais comme ils ne font rien d'illégal, on n'arrive à rien contre eux.....

Tous non lof, évidemment!
Mal au coeur pour tous ces bébés qui me semblent bien plus jeunes, pour certains...

le chenil isnard qui est sur valence(26) vend beaucoup de chiots malades..les chiots décèdent de la parvo 5 jours après leur achat par des particuliers...il me semble que la SPA de valence enquète déjà dessus...
l'association ADCCR ira mettre aussi son nez la dedans...ça fait plus de 20 ans que des chiots meurent chez isnard, et que des camions belges ravitaillent à tour de bras...une honte...

Invité
Ça m'a scotché quand je suis tombé dessus, ici en Guadeloupe on a pas de choses comme ça, même dans les animaleries ils vendent pas de chiens, ici ils vendent que des hamsters, des oiseaux, lapins, et poissons à la limite. Alors quand je tombe sur un site avec 100 chiots en permanence, ça m'a marquer.

kunzli a écrit:
c'est ce que j'appelle le piege a c**

Immatriculés avec une micropuce, enregistrés à la Société Centrale Canine (Paris) non inscris au LOF

les gens croient donc inscrit a la scc c'est de race vont pas chercher plus loin c'est l'art et la maniere de tromper son monde

+1!!!!

Michèle GOLINVAUX a écrit:
moi ce qui me choque le plus, c'est que des soi-disant éleveurs acceptent de vendre leurs chiots à ces marchands de chiens pour en être plus vite débarrassés, sans compter, peut-être, les chiots venus d'autres pays ......

beaucoup se lance dans se systeme si je peu parler ainsi, pour facilité les charges ils ont un régime à part et ne paye la msa que si il y a vente de chiots, enfin un truc comme ça, je ne sais plus exactement.

Invité
d'apres les photos ce sont des chiots qui manque de qq chose,les chiots de grande race manque d'os,c'est trop léger.Je ne connais pas ces gens mais les chiots ne sont pas jojos.

Invité

c'est affreux!!!!!!! ptdptd
ça me scandalisent !!!!!!!!!!!!!!!! mmmmmm

moi ce qui me choque c'est le panier toujours le même et très propre, on dirait que le chiot qui a changé de place,

comment être d'accord avec un système de ce genre là,

à pleurer !!

karaba a écrit:
d'apres les photos ce sont des chiots qui manque de qq chose,les chiots de grande race manque d'os,c'est trop léger.Je ne connais pas ces gens mais les chiots ne sont pas jojos.

ces chiots sont mis en caisse dans les camions à partir de 5 semaines..ils quittent alors leur ferme/élevage, ils transitent ensuite par la belgique et sont "dispatchés" chez les marchands de chiens et les animaleries en france.
plus d'1/3 meurent avant d'être arrivés...

mais ils sont en rêgle: vaccinés, pucés donc ils ont le droit d'alimenter le marché... à quand un code barre sur leur tête?

il faut faire voter des lois interdisant ces trafics...

Invité
beauce07 a écrit:

il faut faire voter des lois interdisant ces trafics...

Entièrement d'accord, mais je pense honnêtement que l'état n'en a pas grand chose à faire, et que c'est à nous éleveurs de prendre les devants, faire des pétitions, et prendre la tête des ministres jusqu'à ce qu'ils n'aient pas d'autre choix que d'agir, et d'agir concrètement. 3854
C'est mon point de vue.

Invité
Michèle GOLINVAUX a écrit:
moi ce qui me choque le plus, c'est que des soi-disant éleveurs acceptent de vendre leurs chiots à ces marchands de chiens pour en être plus vite débarrassés ......

Tout à fait d'accord !

j'ai reçu une invitation au salon "animaliades" d'Ales..... un salon du bb animal de a à z....... j'irai faire un tour pour voir à quoi ça ressemble..... je connais des éleveurs qui y vont pour prendre des contacts mais ne vendent pas sur place.......

nicole a écrit:
mais comme ils ne font rien d'illégal, on n'arrive à rien contre eux.....

Et non, ils sont certainement très en règles
car ils savent qu'ils sont pointés du doigt, ils doivent être d'autant plus vigilants

Mais ce n'est pas une obligation d'élever au LOF, donc ils ne sont pas hors la loi

après ...l'éthique c'est autre chose ...

[quote="echoMais ce n'est pas une obligation d'élever au LOF, donc ils ne sont pas hors la loi

après ...l'éthique c'est autre chose ...[/quote]

non ce n'est pas une obligation de produire du LOF et là n'est pas le sujet car il y en a dans le même cas que ces marchands de chiens et avec le LOF en plus, par contre faire rentrer en masse des chiots des pays de l'est dont les dates de naissance ne sont même pas les bonnes c'est honnête ça? et même avec ça ils ne sont pas hors la loi puisque chiots identifiés...

Exactement
il y a toujours 2 choses dans ces discussions sur ce type de sujet
Il y a ce que la loi autorise ou non

et ce qui plait, ce qui parait être bien ou pas bien, selon les opinions de chacun

perso je suis contre les importations massives qui encouragent la production dans les fermes d'élevage dans des conditions déplorables

http://www.one-voice.fr/fr/article/le-trafic-des-chiots-en-provenance-de-l-est

http://www.one-voice.fr/fr/article/la-filiere-chiots-de-l-est-un-interview-de-muriel-arnal

dommage, je ne retrouve pas le reportage où on entend clairement (mais sans les voir) des emplioyés enfermant des chiots dans des caisses plastiques et falsifiant les documents scotchés sur les caisses (fausses dates de naissance, fausses dates de vaccins..etc etc)...
je continue de chercher. si quelqu'un trouve ce reportage? je l'en remercie...

• Créer...