Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boris420

Documentaire de Austin Stevens

Messages recommandés

Salut tout le monde,
J'ai trouver un documentaire sur google video qui est completement debile,
meme si vous comprenez pas l'anglais ca vaut la peine de voir ca si vous aimez les serpents.
Il est a la recherche d'un retic pouvant manger un homme et il essaye de l'attraper. Vous allez aussi voir
beacoups de serpents tres rare et magnifiques (ca se passe a Borneo). Ce gars la est assez fou il faut dire!
http://video.google.com/videoplay?docid=1966640108104933896&q=snakes+duration%3Along&ei=t5JxSMuVBJmi-wGXw_WNDw
Amusez vous ca dure un bon 40 min.

Oui c'est videos sont tres bon, mais ils sont fait comme une adventure de Indiana Jones puis j'ai entendu qu'il utilise des serpents qui vien des zoos dan le region d'ou il fait les filmes. Mon favorit de touts c'est filmes est celui d'Apalachicola en Floride. "Search for the Monster Rattler".

http://en.wikipedia.org/wiki/Austin_Stevens

Boff si tu regarde biens, le camera man est plus fou que la personne qui court apres les serpents. C'est tout fait comme un film c'est vrai, car la camera est deja a l'endroit de tournage avant meme qu'il arrive. Genre tu le voit decsendre en corde dans une grotte en et puis la camera le film d'en bas deja. Pour ce qui est des serpents des zoo, c'est fort possible mais pas dans toute les cas, je pense pas qu'il va mettre des tics sur le mongrove snake, et puis les varans sont partouts et fous!!!

Il a une emission qui s'apelle Snake Hunter je crois et puis tout ce qui se passe est vrai car ils vont "tagger" chaque sepent trouver. Comme on fait avec les hirondelles un peu.

boris420 a écrit:

Il a une emission qui s'apelle Snake Hunter je crois et puis tout ce qui se passe est vrai car ils vont "tagger" chaque sepent trouver. Comme on fait avec les hirondelles un peu.

Oui ca fait un bon bout que cette émission existe, c'est pratique commune pour ce genre d'émission de prendre des spécimen de zoo ou autres et de les mettre en contexte comme si ils était sauvage, imagine le budjet que ca prends pour faire un tel reportage, puis qu'une fois rendu sur les lieus pas trouver aucun spécimens et retourner bredouille...y prennent tout simplement pas de chance! La meilleur facon de s'en appercevoir c'est quand tu voie un spécimen qui est vraiment bien dodu et pas aucune lésion sur le corps....louche pour un spéciment sauvage non? LaughingLaughing , mais j'imagine qu'ils doivent en trouver quand même dans la nature et les introduisent dans les reportage!!!

Manu a écrit:
mais j'imagine qu'ils doivent en trouver quand même dans la nature et les introduisent dans les reportage!!!

Oui il y a aussi des spécimens pris en nature... car dans le reportage sur le Eastern Diamondback dans les Apalachicola, il n'a plus sa ''sonnette''... j'imagine que si ils avaient prit un spécimen captif, il en aurait prit un avec sa ''sonnette''.

Il y a aussi un reportage de Austin Steven sur les serpents les plus venimeux d'Afrique et la vipère du Gabon est une ''Western'' mais, pour le reportage, il sont dans un pays ou il y a seulement de la ''Eastern''... alors c'est certain que c'est un spécimen captif.

La seule chose que j'aime d'Austin Stevens c'est qu'il fait des reportages sur les serpents... c'est à peu près tout! Un peu trop sensationaliste pour moi! Ça change pas que je l'écoute quand même quand ça passe à Animal Planet Rolling Eyes , mais j'aime mieux me pogner des documentaires genre BBC sur l'internet (Life in Cold Blood et Dragons Alive par exemple) c'est beaucoup plus informatif. thumright

• Créer...