Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speckledmind

Un autre Projets Aberrant

Messages recommandés

Voici un autre de mes projet de fou en Aberrance lol

J’ai allumer assez vite lorsque cette femelle Salmon reverse stripe 2006 ma ete offert, elle n’avait que quatre ou cinq mois d’age, et je les ramasser aussi tot que j’ai mit l’oeuil d’essus.

Encore une fois, personne na voulue l’achater, le vendeur demandais le meme prix que ces Salmon regulier, comme j’avais ramasser l’autre couple d’Abarrant BCI, j’ai pensee que peut etre les Aberrances avait des chances de ce transmettes et se multiplier.
Peut etre lol

Des fois faut etre un peur Zeler et reveur, esperer que le long shot va donner quelque chose de pottable, et bien ! je reve et j’espere, et pas a peut pret lol

Je suis un peut emballer des resultats de Stav.

Elle a le corps un peut plus petit qu’une canne de bierre, et elle m’offre plein de possibilitees dans mes projets d'accouplements future, mais ca doit attendre a l’an prochain encore une fois lol

La voici, un Picts qui date de quelques semaines.

Longue vie au Kratf Dinner, le serrage de seinture, et les reves qui ont une chance d'aboutir Twisted Evil

Superbe , tu devrais en avoir quelques uns dans tes portées thumright ( ce qui serais le fun .... ça serais que ça fasse des roswell .... c'est pas mal ça les roswell mais ça continu sur le corps . Wink )

( en passant ça viendrait pas de Dan ça ? )

Bonne chance avec tes projet d'abérant!!!

J'ai moi aussi un couple de hypo abérant que j'ai bien hate de reproduire histoire de voir le résultat!!! Very Happy

• Créer...