J-M Belley1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonjour, je me présente dans cette section si personne n'y voit d'inconvénient. Mon nom est Jean-Michel Belley je suis dans les mygales depuis un certain nombre d'année et j'ai découvert ce forum de part Pascal Lesellier.Voici quelques photos de ma dernière reproa+Un petit test pour les premiers stade de croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bienvenu Jean-Michel , superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci, en passant que j'en profite pour dire que je me suis inscrit ici afin de connaître un peu mieux les éleveurs Québecois, je suis pas mal actif sur de nombreux forum anglophone et européen et je ne connais que très peu les éleveurs de mygales d'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bin je suis sûr que tu va en rencontrer plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal L 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bienvenue Jean-Michel Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bienvenue, j'aime bien ton setup de ton Avicularia sp! je suis sûr que tu fera de très belle connaissances ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est bizzare , les bébés sont le contraire des parents lol parents , pattes noir et bout rose bébés , pattes rose et bout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bienvenue ici Jean-Michel! Félicitation pour l'accouplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bienvenu Jean-Michel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bienvenu Jean Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut Jean-Michel, Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites