twinbeast1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonjour mon nom est Karine et je suis de Québec:)Au plaisir de se parler sur le forum!Voici ma C.marshalli . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Tu fais de très belle photos Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinbeast1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci J'ai de beaux sujets...sa aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Très belles photos et très belle bête! Félicitation et bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut Karine, bienvenue sur le forum...Très belle bête que t'as la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bienvenu Karine, gene-toi pas pour poster un max de photos si tu possede d'autres mygales aussi impressionnantes.En passant j'suis de québec aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut Karine, bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonsoir Karine et bienvenue Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Salut Karine, Bienvenue sur le forum Sans indiscrétions, ou as-tu acheter ta marshalli? As-tu un mâle par hasard? Ou seulement cette femelle? Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Elle provient de chez Treavor Pearson si je ne mabuse mais ça fait déja un petit bout de temps. Et elle dispose seulement de cette femelle.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinbeast1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oui tout a fait,mais je suis biensur a la recherche d'un mâle:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bienvenue 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinbeast1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 salut,as tu une photo de profile pour observer l'inclinaison de la corne ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Non malheureusement, c'est WRXspecR1 qui a le spécimen chez lui maintenant peut-être que lui pourrait t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ca fait un bon bout que je n'ai rien photographié, j'vais tacher de prendre quelques clichés bientôt. En passant Jean-Michel la Ceratogyrus se porte très bien, elle a mué pour la première fois chez moi il y a environs 2 mois. Et elle a tout a un caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 WRXspecR1 a écrit:Ca fait un bon bout que je n'ai rien photographié, j'vais tacher de prendre quelques clichés bientôt. En passant Jean-Michel la Ceratogyrus se porte très bien, elle a mué pour la première fois chez moi il y a environs 2 mois. Et elle a tout a un caractère.Ah sympa, merci, avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 WRXspecR1 a écrit:Ca fait un bon bout que je n'ai rien photographié, j'vais tacher de prendre quelques clichés bientôt. En passant Jean-Michel la Ceratogyrus se porte très bien, elle a mué pour la première fois chez moi il y a environs 2 mois. Et elle a tout a un caractère.Merci pour les nouvelles!! Elle n'est pas facile à prendre en photo non plus hehe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites