Stav 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est une des deux femelles Twin que j'avais gardé en 2002 ( pour ceux qui s'en souviennent ) qui aujourd'hui à genre 6-7 ans et qui mesure à peu près 4 pieds . Elle était la moitié de sa soeur à la naissance et la moitié aussi du reste de la portée. Des pics plus bas pour voir vraiment sa grosseur ..... C'est d'une lignée originale qui date fin années 80 début années 90 que j'avais qui a donné des pastels en masse dont certains ont aujourd'hui sûrement des grands grans enfants des originaux .... Y a toujours eux des petits boas là dedans . C'est aussi parent avec celle ou celui de Chico ? Noodle la stripe c'est quoi son nom ? .... il y en a toujours eu quelques uns aussi dans les portées mélangées de cette lignée là . Pour donner une idée de grosseur ..... on dira encore que un colombien ou tout autre c'est plus gros qu'un central et vice versa .... Juste après l'acouchement .... on peut comparer avec la bouteille de bière , c'est à peu près gros comme un 2$ et normalement comme la bouteille à peu près même un peu plus petit je dirais .... Elle aussi était en retard pas mal mais pas entrain de s'empoisonnée .... bientôt elle allait aussi faire un tour chez le véto pour un médicament pour accoucher. La mère et les petits .... C'est sa première portée .... 14 bb - 2 morts - 1 slug ..... Le pourquoi du pourquoi il faut toujours bien nourrir ..... vite demême .... on ne penserais jamais que tout ça fiterait dans elle ...... J'ai pas pu voir parcontre si y a eu des Jumeaux , y avait pas de sacs , les cordons étaient tous pratiquement innexistants à cause du temps que ça à pris....En passant pour donner une meilleure idée de la grandeur grosseur de la femelle , c'est une cage Plastique de 3 pieds de large X 2 pieds de profond X 1 pied de haut qu'on vois là ....La portée ..... y a de joli Hypos là dedans que je garderais bien si je pouvais et qui p-ê bien feraient de jolis pastels en grandissant .... On peut-y voir aussi les cordons ombelicaux pratiquement innexistants tout comme les ventres pleins de Yolk aussi innexistants.... Pour la grosseur .... ( Tanné de l'entendre celle là ? ) ... aussi le pattern .... c'est typique , quelques uns ont toujours sortis demême avec des bandes bien minces.... Pour la couleur des hypos .... certains sont déjà `pas mal colorés Pour la grosseur .... Et un des morts ..... j'aurais bien aimé faire des tests avec celui là ! Too bad next time ( Pour la couleur c'est qu'il est mort environ 2-3-4 jours avant de sortir "environ" .... c'est juste que la couleur avait pas fini de se mettre dessus.... ) J'aime bien le pattern de la queue .... ça aurais fait un bon candida pour mettre un "Nom" de morph dessus genre la semaine prochaine comme c'est la mode un peu partout sur le net surtout sur Kingsnake ..... je pense que "Hashich Tail " sur Kingsnake ça aurais été bien .... un genre de Squairtail qui a trop fumé dans la mère , on dirais une pof de Hashich sur sa queue............Ok j'men va me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Jolie tout ça, la femelle est vraiment très petite et ça trouve bien que même si un boa est très petite elle peu quand même mettre à bout une jolie portée comme ça. C'est vrai que l'on ce demande pratique ou elle à cacher tout ça, et sur la photo, elle a tellement l'air maigre tout d'un coup à côté de la bouteille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est domage que ce bébé soit mort :?, j'adore ses patern... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Wow une belle portée pour une si petite femelle!!! Ça me donne de l'espoir pour ma petite central qui semble pas vouloir grossir!!! (Environ 4ans et 4 pieds et des poussières) Domage que le fucké soit mort, il est débile!!! En passant, est-ce que le fait que les sacs et/ou cordons soient encore dans la mère peut causer des problèmes à celle-ci? Ou bien va t'elle les expulser dans les prochains jours...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Jolie porté et jolie dégat ! y'en a avec de très belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 wow stav , j'aime beaucoup celui avec les très petit pattern Si c'est un pastel il sera vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Très belle réussite encore Stav félicitation! La femelle est minuscule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Congratulatios Stav very nice salmonsCheersVlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 hey felicitation elcapitaine ..tres belle reussite , jme rappele que tu mavais parler delle ,mais jaurais jamais penser quelle etais aussi petite lolol..... Citation :En passant, est-ce que le fait que les sacs et/ou cordons soient encore dans la mère peut causer des problèmes à celle-ci? Ou bien va t'elle les expulser dans les prochains jours...? moi aussi jiamerais savoir ... merci slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Congrats Stav, beau resultas = 14 Bebes et tres peut de mort et slugs. J'adore les specimens de petite lignees, ca c'est dans mes cordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Nice men, very nice! J'adore les salmons que tu produis... sont tellement debiles! Domage pour le mort Hashish Tail... Elle aurait ete debiles j'en suis sur... J'aime moi aussi celle avec les toutes petites bandes... Superbes! Et que dire de la femelle! Impressionnant des p'tits boas comme ca! J'aurais pas de misere a dealer avec ca ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Félicitation Stav! Ca commence a en faire du bébé! Citation :Noodle la stripe c'est quoi son nom ? J'te suit pas? JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Félicitation le gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 30 août 2008 Un autre update ..... Ceux là aussi s'en viennent pas pire .... Un normal Un normal Un normal Un normal Un normal Un normal Un normal Un hypo Un hypo Un hypo Un autre hypo en mue Un autre hypo encore ...... il est en mue sur la photo et on peut voir la couleur dedans en masse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites