Invité Posté(e) le 29 juin 2009 et vi elle nous a mis dehors ont a donc pris notre transport en commun mamie dit que c'est l'apprentissage de voyages en voiture car y roule notre mini bus mamie dit aussi que ca lui évite de faire 36 voyages car "ont est des gros Q "pffffff etre entre 2kg600 et 3kg a 1 mois et 9 jours j'trouve quelle exagere la bref ......oulala c'est grd la cour de récré ont en a presque le vertige mais comme ont est qq meme des ténéraires ont va en venir a bout de cette cour de récré ouffffff ont a trouvés la gamelle d'eau mais vat 'elle nous donner le miam a midi ??? z'avez vue ya 2 petochar qui font masse avec le sol ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Trop rigolo ces gros boudins qui se laissent trimballer!Mdr le commentaire!Magnifique portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oh les beaux chamalos, ( excusez mais je ne suis pas fan de ces sucreries alors je fais de la résistance quant à l'écriture ! ), mais j'aime ces beaux roudoudous tout ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ils sont magnifiques!!!Ils n'ont pas été malades lors de ce premier trajet en voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 pas malade mais la pas rassurés du tout car en prime y a le papy qui fait tourner la tondeuse drole de bruit .......kess que c'est ??? qui nous casse les z'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 juin 2009 superbes photos, sont à croquer ces roudoudous...... hihi la tondeuse, un des grands classiques de la petite enfance canine!!!! bravo pour l'idée du transport en commun (je vais te la piquer pour la prochaine fois!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Ils sont tous très beaux tes p'tits loulous : j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ils sont magnifiques !!!!! pour le transport en commun, ils ne cherchent pas à sauter du bus ??????? j'avais mis mes p'tits léos dans un grand sac profond, mais ils voulaient quand même en sortir, déjà, quand je les mets dans un grand seau pour la pesée, il faudrait presque que je mette le couvercle ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 comme on a pas pu faire le sort de la soit disant tondeuse ben on se venge sur le tapis ......na .. aller encore deux clichés de notre cour avec notre auvent contre le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 29 juin 2009 trop chou!!!ils sont pas tous de la même portée si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 29 juin 2009 moi j'adore celui qui fait la grenouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 gaby007 a écrit:trop chou!!!ils sont pas tous de la même portée si ? ben si une portée de 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je ne pensais pas que les Bulldog avait des portées si nombreuse! C'est fréquent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Sont super! j'adore le tout plissé debout sur ses fesses contre le volet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Oréli a écrit:Je ne pensais pas que les Bulldog avait des portées si nombreuse! C'est fréquent? y a de grosses portées en bulldog mais y a aussi pas mal de casse je connais des portées de 10 voir 11 mais pas plus de 5 a l'arrivée des 8 semaines l'elevage de l'anglais n'est pas de tout repos j'ai pte la chance du débutant va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je craqueeeeeeeeeeeeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Qu'elle chance ! Ils sont à croquer tes petiots... J'adore tes commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 mdr, ils apprennent à faire le grand écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Trop rigolos ces BB !!!!!!! Mais ils sont drôlement nombreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 antigone a écrit:Trop rigolos ces BB !!!!!!! Mais ils sont drôlement nombreux ! vi une portée de 9 (ils etaient 10 mais une avec une fente palatine que j'ai fait endormir) sont tous en pleine forme ..j'en suis pas peut fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 ils sont adorables!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites