Patt1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ben dans les carpet que nous avaons recu d'elchef il y avais un ijcp en mue ,alors quelle belle surprise quand je les vue apres sa mue ...tavais raison tres nice ....merci encord ma avoir lair epais mais lequel est lequel ?? le plus gros des deux cest lui sur le photo ..est-la femelle ,jai pas les sonde cest bobspike qui les as lolololta le don elchef dacheter ou de vendre des serpent en mue lololololololslim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 hahaha, ouais pat , j'ai le don , j'ai meme eclos des bebe en mue aussi ..hahahah mais la surprise n,est t'elle pas plus belle ?c'est bien la femelle celle la , une tres jolie demoiselle en plus je l'aurais bien garder a avoir plus de temps , mais j'ai choisit ceux ayant le plus de brun possible comme mes projet il en va de soit que cette femelle a du tres beau potentiel, je la verrais avec le premier male qu'on ta vendu , les 2 on de belle similitude qui ferait un beau melangeas-t-elle manger ?le male aussi devrait pas etre trop loin d'une mue , quand il la fera tu pourra voir ce dont je te parlais pourquoi je l'avait acheter ..... merci de l'update mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Wow!! Ma avoir le temps d'aller voir ca ces petit carpet la!!! Je suis en arret de travail alors ca va etre le temps d'aller faire un tour chez vous el chummy histoire de faire connaissance avec tout ces nouveaux arrivant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ... Wow, ça c'est un méchant beau serpent... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci elchef ,la jme tromperer plus ..cest la femelle hahahahha cool jai fait un X dessus lolol bon ben jvais donner des nouvelle a Gab en meme temp ,ben jai placer ton male dans son terra ,il vas juste falloir que je le peinture prochainement mais pour linstant il a lair de si plair .. le terra est de 4 pied de large par presque 3 pied de haut et 2 pied quelque pouce de profond .....jen est deux comme sa pour mes male ,je naurais qua y ajouter les femelles en temp et lieu hahaa alors le voila . jvais mettre des photos du terra au complet une fois peinturer ,la y fait dure hahaha pis chek sa elchef ,,cest de lui que tu parlais lol jles mit a la diet .il est presque aussi gros que le male jcp a bobspike lolol.. encord une fois merci ptit peu par ti peu il vont tous avoir leur terra .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j,suis pas gab , mais le male jungle a vraiment l'air bien mec pour le ij , haha oui un bon regime lui fera pas de tord , oublie pas que les carpet plus slim font en general de meilleur reproducteur je te ferais un update de sunshine bientot , elle aussi a beaucoup pousser durant la derniere année, c,est presque pas croyable..lache pas mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 hahahha je sais que slim egale meilleur hahahahahhahahahahaahah pourquoi tu pense que mon nick est ''slim'' as tu vu la beauter de mes enfants hahahhahahahahahha...chui tres bon repoducteur .. jai hate de le voir aussi sunshine ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est pu mon male malheureusement... Mais a voir les photos pi en vous connaissant un ti peu je sais qu'il va etre bien. J'ai tres tres hate de voir les bébé qu'il va vous produire. Keep the good work! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'ai finalement eu le temps d'aller voir mes nouveaux carpet chez slim en fin de semaine!!! Un gros merci les gars, ils sont tous magnifiques!!! Mais bon, le male JCP Il est carrément trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites