Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pablo04

Morelia Clastolepis. (+ de photos)

Messages recommandés

J'ai enfin reçu mes moluccans que j'attendais depuis deja quelques temps et que j'amassais de l'argents.

J'suis pas mal heureux de voir comment notre cher BistroPhil s'occupe bien des animaux qu'il importe!

Les 3 impecables et qui paraissent en shape et ils le sont !

Alors voici des photos de la plus grosse femelle et du male.

Femelle:



Mâle:







En tout cas c'est certain que je vais reposter des photos d'ici peu ..

J'ai pas eu trop le temps d'en prendre beaucoup et des bonnes ...

A prochaine,

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca Pablo!!!

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec eux et pas trop de morsures!!! Laughing

Ils sont vraiment magnifique!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe, content de voir que tu les aimes Smile. Tu vas voir, le meilleur moment pour les prendre en photo c'est quand ils sont sur leur perchoir!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey ....felicictation ..tavais raison pablo ,sa devais etre lenfert lattente lololol

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que les prochaines photos c'est dans la cage.

J'ai pas mal hate d'essayer de les nourrirs.

Merci pour les commentaires.. Smile

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien les couleurs du mâle aussi avec ses deux photos, j'espère qu'il ne sera pas un « petite monstre » !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey sa serais cool que tu nous informe sur lanimal ,provenance (geographique)
taille adulte ? tu doit avoir fait des recherche un brin ....

jconnais pas dutout alors jveu de linfo Twisted Evil

merci et encord une fois felicitation encord des serpent qui von etre manipuler par amy hahahahahha

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont toute mignion Smile lol

yétais temps qui te lache la main je pence .. hahaha Smile

belle achat tu va avoir du fun! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
hey hey sa serais cool que tu nous informe sur lanimal ,provenance (geographique)
taille adulte ? tu doit avoir fait des recherche un brin ....

jconnais pas dutout alors jveu de linfo Twisted Evil

merci et encord une fois felicitation encord des serpent qui von etre manipuler par amy hahahahahha

slim


Hahaha .. j'sais pas si tu as remarqué, mais la plus grosse femelle c'est moi qui la tien !

Pour des informations,

Bah les clastolepis étaient considérés comme des morelia amethystina .. mais maintenant ils sont déclarés comme une autre espèce .. qui se nomme justement M. Clastolepis.

D'après ce que j'ai pu lire .. ils font entre 8 à 12 pieds une fois adulte, on ne sait pas, si comme dans les scrubs, les males sont plus grand une fois adulte.

La provenance c'est dans l'indonésie plus specifiquement sur l'ile de Moluccan et quelques petites iles aux alentours.

Pour le reste .. c'est l'expérience qui va me le donner.. Smile



Citation :
yétais temps qui te lache la main je pence .. hahaha


Oh que oui .. la puissance de cet animal est assez impressionante pour sa grandeur (plus ou moin 4 pieds).. elle ecrase ma main durant quelques secondes et après elle reprend ses forces et recommence... j'imagine pas quand elle va faire 6-7-8 pieds.

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le male est debile.... affraid

La femelle est aussi tres belle mais le jaune gold du male est tout simplement allucinant...!

Felicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:


La provenance c'est dans l'indonésie plus specifiquement sur l'ile de Moluccan et quelques petites iles aux alentours.


Hm, juste comme ça, il n'y a pas d'ìle qui s'appelle Moluccan. C'est plutôt la mer des Molluques, où se trouvent les iles où les M.clastolepis se retrouvent.

En fait, ils se retrouvent sur des îles entre Halmahera, Tanimbar, Celebes et Irian Jaya et sont le plus souvent exportés de deux îles principales qui s'appellent Ambon et Ceram. Il y a des chances très bonnes qu'ils se retrouvent aussi sur Missool et Bourou et un paquet de petites îles autour mais c'est pas documenté.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Pablo a écrit:


La provenance c'est dans l'indonésie plus specifiquement sur l'ile de Moluccan et quelques petites iles aux alentours.


Hm, juste comme ça, il n'y a pas d'ìle qui s'appelle Moluccan. C'est plutôt la mer des Molluques, où se trouvent les iles où les M.clastolepis se retrouvent.

En fait, ils se retrouvent sur des îles entre Halmahera, Tanimbar, Celebes et Irian Jaya et sont le plus souvent exportés de deux îles principales qui s'appellent Ambon et Ceram. Il y a des chances très bonnes qu'ils se retrouvent aussi sur Missool et Bourou et un paquet de petites îles autour mais c'est pas documenté.

phil.


Merci pour la spécifications .. j'ai pas mal lu en anglais .. la translation est pas trop bonne dans ma tête .. lol

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félécitation Pablo , on m'avait informer de 2 mais 3 la...wow...mechant achat mec

thumright tu songe un jours a les reproduire...si oui ajoute moi sur ta liste tout suite , j,aurais probablement la place pour 1 dans le future mais pour l'instant mon petit apparte ne me le permettais pas , c'est pour ca que j'ai opter pour les nauta

phil...your the best dude thumright féléciation au importation manticore pour tout c'est beau projet

lésigne pas sur les photo pablo , ce sont vraiment de belle bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la reproduction j'ai encore beaucoup de travail .. faut je leurs laisse quelques années d'adaptation.. et surtout developper de l'expérience avec eux avant de me lancer,en plus qu'ils ne sont pas tres vieux, mais je compte les reproduire d'ici quelques années.

C'est certain que je poste d'autres photos lorsqu'ils vont être plus calme !

Merci pour les commentaires.. Smile

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
merci et encord une fois felicitation encord des serpent qui von etre manipuler par amy hahahahahha


LOL ben wi toé... stencore moi la premiere a pogner un moluccan, a l'avoir din mains pis a gosser avec hahaha... sta drole voir leur ptite tete sortir dla poche ... jmattendais a des monstres mais y'etaient pas mal calme pareille ... pas eu d'misere avec le male, mais la femelle a l'air dune tite maudite ... en tk ... la main a pablo etait pas mal mauve haha! j'ai pas eu ltemps de jouer avec plus que sa a cause dla job Sad mais c'est sure c'est ptit la, ON LES TAME!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Citation :
merci et encord une fois felicitation encord des serpent qui von etre manipuler par amy hahahahahha


LOL ben wi toé... stencore moi la premiere a pogner un moluccan, a l'avoir din mains pis a gosser avec hahaha... sta drole voir leur ptite tete sortir dla poche ... jmattendais a des monstres mais y'etaient pas mal calme pareille ... pas eu d'misere avec le male, mais la femelle a l'air dune tite maudite ... en tk ... la main a pablo etait pas mal mauve haha! j'ai pas eu ltemps de jouer avec plus que sa a cause dla job Sad mais c'est sure c'est ptit la, ON LES TAME!! Twisted Evil


Tame c'est un gros mots ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sta un peu sarcastic mon affaire ... lol ... quand jdit tame jvoulais plutot dire reduire les morsures de 50% au moin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
Amy a écrit:
Citation :
merci et encord une fois felicitation encord des serpent qui von etre manipuler par amy hahahahahha


LOL ben wi toé... stencore moi la premiere a pogner un moluccan, a l'avoir din mains pis a gosser avec hahaha... sta drole voir leur ptite tete sortir dla poche ... jmattendais a des monstres mais y'etaient pas mal calme pareille ... pas eu d'misere avec le male, mais la femelle a l'air dune tite maudite ... en tk ... la main a pablo etait pas mal mauve haha! j'ai pas eu ltemps de jouer avec plus que sa a cause dla job Sad mais c'est sure c'est ptit la, ON LES TAME!! Twisted Evil


Tame c'est un gros mots ...


Moi je suis pas mal sure que Amy va réussir!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
C'est pas impossible Smile.

phil.


J'en doute pas, mais avec mon plus gros male et ma plus grosse femelle ca va etre plus dur ..

La petite femelle est pas mal plus tranquille, celle qui ressemble à la tienne.

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la patience pour sa, pis Pablo n'a encore plus que moi! y'en nai pas question qu'cest belles ptites bibittes la reste mongole toute leur vie, pis qu'on aie peur d'les toucher une fois adulte... sont jeunes, on na ltemps d'travailler la dssus! Wink


Edit: PABLO POST PAS EN MEME TEMPS KMOI! watch out mek jarrive a maison... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le temps de prendre quelques photos .. pendant qu'ils étaient calme.

Désoler .. mais celle du mâle sont pas superbes.. et sa tête j'arrive pas pentoute à montrer la vraie couleur .. ca sort toujours foncé.


















Smile


Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa parrait qui sont nerveux encore ... le male ya musker ds lterra lol


( soit sa ou ben ta echapper du popcorn ds cage ...jvoit pas trop la difference sans lunettes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Edit: PABLO POST PAS EN MEME TEMPS KMOI! watch out mek jarrive a maison...
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Ton male est vraiment allucinant. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...