Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M Belley1

Haplopelma lividum

Messages recommandés

Superbe!

Est-ce que la femelle est en prémue ou bien c'est leur couleur naturelle adulte?

Les photos que je vois habituellement de H.lividum les pattes sont bleues éclatatant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a mué il y a trois semaine, elle est en effet très foncé et juste pour cette raison jamais je vais la reproduire étan donné qu'il y a anguille sous roche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est juste une vieille femelle

Je ne vois rien d'anormal

C'est commun pour les différentes espèces de mygales de changer avec des couleurs plus sombres avec l'âge

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin peut etre bien plus ça en effet. Je l'ai ramassé d'un éleveur de mon coin qui était vraiment un drôle de type (avec quelques autres spécimens) alors j'ai pas trop confiance par rapport à la pureté des spécimens d'où ma paranoia face à cette lividum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM,

les H. lividum ne sont malheureusement que trop rarement reproduites dans le hobby à cause de la grande collecte en nature.

je ne serais pas trop inquiet pour un mélange quelquonque, surtout pas au Canada.

j,ai reproduit cette espèce 2 fois l'an passé et mon ami une fois, ce sont les seules vraies repros que je connaisse ici pour l'instant. Ce n'est pas impossible qu'il y en ait d'autres, mais pas entendu parlé.

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...