Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canicats1111

chartres 2009

Messages recommandés

de retour de chartres :

Casimir mignon des hauteurs de la sole : 1er excellent CACS (classe ouverte male)

Daisy du clos chanturgue : 1ere excellente MEILLEUR JEUNE + suspense .........

MEILLEURE JEUNE DU 9eme GROUPE!!!!!!!


Je suis hyper contente de la journée, j'ai fait la connaissance d'une dame avec un nain rouge ( que je reverais prochainement surement vu qu'elle habite paris).

Alors en ce qui concerne Casimir, sur qui j'ai testé le Rescue, je pensse que ca la bien aidé le ptit pere. Je suis extra mega fiere de lui pour son tous premier CACS, le petit pepere evolue tres bien , chaque expo il s'ameliore, et deviens de plus en plus a l'aise. Mr mattera, l'as beaucoup aimé mais lui reproche un peu trop d'ossature ( limite typé moyen selon lui) et il l'as du coup retoisé car il le trouvais grand, mais il fait toujours ses 32/33cm.

Pour Daisy, tres contente pour elle, comme d'habitude, elle c'est eclaté, et est resté fidele a elle meme, tres courageuse, et motivée jusqu'au bout. Une tite chienne qui fait des efforts pour moi meme avec la chaleur et avec 3 ou 4 presentations. Pour son meilleur jeune pas de merite, elle etait
seule, meme si cela n'est pas toujours gagner d'avance, Mr Mattera l'as trouvé tres bien construite, excellente fourrure et couleur mais un peu trop masculine pour lui.
Pour les groupe jeune, elle etait en concurrence de memoire avec entre autre un chien chinois a crete , un bouledogue francais, , un chihuahua et le reste m'en rappel plus. Pour le BIS jeune par contre, le juge es revenu me voir apres m'avoir non qualifié, pour me dire qu'il l'avais beaucoup aimé, et que ca c'etait joué a pas grand chose lol ( je pense que la puce etait trop KO).

J'avais engagé en couple mais pas selectionné, casimir en avais marre et fesait l'abrutit. Et pour la meilleur race francaise, bin ils nous on pas appeler GRRRRR


voila donc super contente, mais désolé pas de photo j'avais oublié l'APN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation.
Je t'ai vue à l'expo de Chartres, je promennais la chienne de mes clients pour la détendre et elle est venu te voir (une ricaine noire et feu).
Donc Cheyenne Des Robes D'argent CACS en classe ouverte femelle, présentée par sa maîtresse, donc je suis très fière d'elles.

Pour ma part, j'ai présenté la cocker anglais, d'une amie en classe jeune, Iriski's Adelle, elle fait 2ème et la chienne qui était devant elle était très jolie, donc je suis contente du classement.

La voici dehors après les jugement, merci Mazamé de me l'avoir tenue pour que je puisse avoir des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh zut jt'ai meme pas reconnu du coup, falait me le dire lol

en tout cas l'etait super belle la ricaine puis gentille :P lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Honnètement, je n'étais pas sûr que ce soit toi, j'ai faillie et puis après je me suis dit que j'allais ancore faire une gaffe lol!
La petite rouge à côté de toi avait une belle couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rouge je vais ptetre le recupéré en handling, c'est un bébé de 9 mois donc heureusement pour sa couleur hihihi, on vera dans 4 ans lol où il en est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations pour vos beaux résultats les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...