Forked Tongue1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ma blonde a vu le reportage à la tv moi je l'ai manqué mais voici le lien LCN.Un pas de plus vers l'avant pour la terraroiphilie bravo!... http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2008/07/20080709-164216.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oui je l'ais vu à la télévision tantôt justement ... Ce que j'ai pas aimé dans le reportage à la télévision c'est quand le gars a dit « mon boa aurait pu manger un bébé dans un berçeau » ... ça va presque aider les gens à pas avoir peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ouin, méchant tata!!! Je pense que je vais aller faire un petit tour a cet assemblé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bravo... un gros bravo!!!! de la cr**** de marde!!! un grand pas oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 siboir messen bobspike je vais y aller avec toie lol...jai pas le gout de te demenager encord une fois cette annee ... pas fort comme gars asse tawein slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je l'ai vu aussi. Mais je me demande, pourquoi alerter les autorités quand tu perds un serpent? Ferme ta gueule et cherche!!! En plus, il l'a retrouvé dans sa propre maison. Il a alerté toute la population pour rien. Un gros bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oué moi aussi je me suis demandé pourquoi il a alerté tout le monde, les pompier ont fait du porte à porte pour avertir les gens, ils auraient pu chercher un peu plus avant toute chose chez lui, évidemment c'est facile à dire, mais reste que les propos qu'il a dit devant la caméra était pas fort du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C******* de tata.... Dans pas long les serpents vont etre interdit a St-Jean.... Beau cave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléopâtra1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Comme la nouvelle est toute fraiche, vous n'avez pas envie de concocter pour le maire une lettre informative ou quelque chose du genre avant qu'il passe une lois stupide! À la gang, c'est surement possible de composer quelque chose qui a du sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Malheureusement tout le monde la vue.Ouin, pas fort le gars je vous dit, c'est evident que c'est de l'attention qu'il cherchait, et il en a eu.Comme dit Heidi " Ferme ta gueule et cherche!!! " Niaiseux Le probleme avec ce reportage, qui a d'ailleur paser deux fois en 15 minutes a LCN vers les 6:30 pm, c'est la merde qui c'est compter et les fauses peurs qui a ete racompte, tout ce que ca fait c'est de donner de l'attention negative a notre Hobby. Edit : Si ca serait pas que j'ai aucune confinace dans les journalistes, et comme pas du tout, j'en aurait inviter un chez moi y a longtemps, avec nos elues en plus pour leurs montrer la facon que les gens serieux font ca. Je bouille moi la sur ma chaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Citation :Devant cette situation plutôt particulière, une séance du conseil aura lieu la semaine prochaine et la municipalité songerait à ajouter un règlement pour les animaux exotiques.Bravo. et c'est probablement ce qu'il voulaient justement...Moi je suis sûr que c'est arrangé...Les ville ne peuvent passer des lois sans qu'il y ai un incident qui les portent a le faire...Défois je me demande si ils s'arrange pas pour que ces incident arrivent.....Quel C******* de moron dit que son serpent peu manger un bébé sur les ondes en direct, pis quel tata est pas capable de regarder partout chez eu avant de contacter les authorité..surtout qu'il a eu 3 jours pour le faire....C'est d'la marde!!! J'sort la pelle ronde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Cléopâtra a écrit:Comme la nouvelle est toute fraiche, vous n'avez pas envie de concocter pour le maire une lettre informative ou quelque chose du genre avant qu'il passe une lois stupide! À la gang, c'est surement possible de composer quelque chose qui a du sens. Avoir un talent en écriture et la facilité a m'exprimer clairement sur du papier, c'est une faculté que je ne possede malheureusement pas!! :oops: Si quelqu'un est capable de le faire, il me fera plaisir de la remettre au maire en personne a cet assemblé. Si plusieur personne DIPLOMATe veulent si rendre, il me fera plaisir de vous indiqué le chemin ainsi que l'heure, car moi j'y serai histoire de voir tout les maudites connerie qui pourrait ce dire a ce sujet. Un peu d'éducation sur notre passions ne leur feraient pas de tord je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi j'viendrais n'importe quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 emmm tout le monde....cest moi qui a perdu le boa ... :oops: lol non mais javoue que cest pas trop fort , un serpent qui sechape ok ...ca peut arriver mais pourquoi dire a tv que il aurais pu manger un bébé dans un berceau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléopâtra1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je peux écrire tout ça, en général, je pense écrire assez bien pour composer quelque chose qui a beaucoup de bon sens. Il faudrait juste s'entendre sur le contenu et de quoi on parle exactement dans cette fameuse lettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 salut a tous, ca serai bon de continuer ce post si il y a des gens qui savent quand sera cette putain d'asemblée, car si c'est une fin de semaine, c'est sur que je vais me rendre la bas et si on etait plusieur personne a dire les vraie chose, je crois que ca serait bon pour notre hobby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Il faut vraiment ce dépêcher je sais pas quand le reportage a été tournée mais le maire dit d'ici une semaine alors il se peut que ça l'aie déjà eu lieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Cléopâtra a écrit:Je peux écrire tout ça, en général, je pense écrire assez bien pour composer quelque chose qui a beaucoup de bon sens. Il faudrait juste s'entendre sur le contenu et de quoi on parle exactement dans cette fameuse lettre. C'est tres gentil de ta part Steph!!! Ce qui pourrait aider aussi, serait d'avoir un membre du comité de l'AHM a cette assemblé histoire d'etre encore plus crédible!! Dans cette lettre, il faut évidament, leur préciser, qu'un boa de 5 pieds, n'est pas un mangeur d'homme histoire de les calmer un peu de ce que ce crétain a pu raconter au média. Aussi, de les informer que ce n'est pas ce qu'ils ont vu dans les films qui reflette la réalité consernant nos petits protégé!!! Je peux meme laisser mon numéro de téléphone a la ville pour qu'il me contact si jamais un autre histoire comme celle la ce reproduit au lieu d'alerter la police, les pompiers et les médias. Je vais téléphoner a la ville aujourd'hui histoire de savoir quand aura lieu ce conseil et je vous tien au courant de la date et de l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bobspike a écrit: Aussi, de les informer que ce n'est pas ce qu'ils ont vu dans les films qui reflette la réalité consernant nos petits protégé!!! Ouin comme dans snake on a plane ou les corn snake son venimeux... dir que les serpent animer on été fait au Québec yaurrais pu faire une couple de recherche sur nos forum avant de faire ces animation la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bobspike a écrit:Ouin comme dans snake on a plane ou les corn snake son venimeux... dir que les serpent animer on été fait au Québec yaurrais pu faire une couple de recherche sur nos forum avant de faire ces animation la.lol" Corn snake on the plane " rotfEt dire qu'ils font fait des peurs au gens avec des Corns, faut tu etre assez insignifiant comme recherchistes pour avoit pondue ca Allo recherchistes, pas fort Je me suis tu fait demander si j'etai pour aller le voir ce film la parce que j'ai des seprents lol ( no way )Autant que je me fait demander si mes serpents sont venimeux duh ! et si j'ai peur qu'il mange mes deux chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléopâtra1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est une bonne initiative de leur donner ton nom Bobspike en cas de problème! L'important dans tout ça, c'est que les personnes qui se présenteront aient l'air le plus calme et le plus normal possible. Le moindre signe d'agressivité ou de "hors de l'ordinaire" peut facilement se retourner contre nous. La seule chose que je souhaite, c'est que personne n'aille faire le fanfaron là-bas, ça va nous planter plus qu'autre chose. Mais ce serait le fun si quelqu'un de crédible s'y présentais, soit quelqu'un des AH ou tout simplement quelqu'un qui a un bon parlé dans ce genre de situation. Je suis en train de composer un petit texte pour cette ville. Si vous en avez besoin pour l'assemblée, je vous en ferai parvenir une copie. Sinon, je l'enverrai surement à la ville directement. Ou encore les deux, ça peut être bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 la fameuse question qui me revien toujour....qu'es-ce que la normalité...?muhahaha ok commentaire pas rapport....je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 elchef a écrit:la fameuse question qui me revien toujour.... qu'es-ce que la normalité...? muhahaha ok commentaire pas rapport....je sort La normalité c'est quel qu'un qui décide de mettre son bébé dans un bac pour aller chez matante Carole ou bien une mémé qui pousuit mcdo parce qu'elle c'est bruler avec son café c'est ça être normal en 2008 hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Cloud a écrit:bien une mémé qui pousuit mcdo parce qu'elle c'est bruler avec son café c'est ça être normal en 2008 heheBah pour prendre une couple de 100 000$ à McDo pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 moi je dirais que dans le cas present la normaliter serrait quelqu'un qui a des enfants... des chats ... et un gros serpent, ca serrait bien car, ca pourrait prouver que leurs craintes sont ridicules et que les personnes de ce village pourraient se reconnaitre dans cette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 la normaliter cest quelque chose que quelqu'un a decider dimposer a la masse populaire . Autrement dit celui ki a le gros pout du batons decide ce que est la normaliter ou pas pour le reste du monde . touka cest mon point de vue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 de nos jours le monde pense pas fort avant de faire quelque chosele boa fait 5pied, il la perdu et prend 3jours pour appeller les pompiers, hummca fessait combien de temp quil lavais les boa, surement pas une semaine.donc avant de perdre son boa, il trouvais sa normal avoir un snake chez lui et il savais surement que le boa peut pas manger le bébé en tout cas cest des caouin comme ca qui tue les passion et comme Steph ditFERME TA EUILLEjuste pour ca jlui donnerai une amande sucré salé (les frais encourue pour le derangement des pompiers et des journaliste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Le maire devrai revoir ser sources d'information car il dit qu'un serpent dans cette ville ser rare mais on na 8 especes de couleuvres au quebec et il se trouvent un peu partout dans la province..st-jean-baptiste ne fait pas execption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Des updates sur ce cas??? la réunions a t'elle eu lieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calomel1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Manu a écrit:Des updates sur ce cas??? la réunions a t'elle eu lieu?Je ne sais pas ... mais j'ai l'impression que ça va prendre du temps ... et j'ai l'impression que les règlementations vont s'appliquer au grand Québec !!!! killian74 a écrit:en tout cas cest des caouin comme ca qui tue les passionJe crois que c'est aussi à cause de l'accessibilité + nouvelle popularité + l'ignorance envers les reptiles qui vont tuer cette passion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Manu a écrit:Des updates sur ce cas??? la réunions a t'elle eu lieu? Aucune idée, j'ai meme pas eu le temps de regarder ca entre ma physio, le médecin et la csst. Je suis pas mal débordé avec tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites