indicus01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour a tous,Voici quelques photos de mes nouveaux arrivants....4 jeunes Varanus albigularis nc06 de chez mon ami Jean Michel LEPODER ( Hollande ) .bon sur les photos il n'y en a que 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Wow très spécial il son bin beau en tout cas il ne manquerons pas d'espace avec ce terra la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ils sont vraiment impressionants ces varans !! Félicitation Arnaud pour tes nouvelles aquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'adore leurs têtes....Vraiment beau spécimen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 De beaux animaux que tu as la. Ils mesurent combien? Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 vraiment sublime comme varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Le vivarium à l'air pas pire, les varans aussi. Ils ont l'air assez massifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia07 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 On dirait vraiment qu'ils arrivent du Jurassic, Ils sont énormes Superbes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tu dois tripper ça fesais un p'tit bout que tu les attendais.Ils sont super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus01 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 just for the fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ils sont vraiment gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus01 0 Posté(e) le 5 août 2008 des news... de vrais amours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Hehe!Ils sont vraiment beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiderMan1 0 Posté(e) le 6 août 2008 De super bete que tu a la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 bon bah je le redis alors !! domage qu'il ne te croque pas sur la deuxieme.... ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites