Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macklotti11

La collection devoilee.... et diversifiee! BCP DE PICS!

Messages recommandés

Salut la gang.

Apres plusieurs demandes par ci par la d'amis qui aimerait voir ce qu'on prepare pour la saison de breeding, je vous donne un peutit tour guider de notre elevage. Vous allez voir qu'on a decider de se lancer dans les defis pas mal plus que dans les projets payants! On veut plus tripper que faire du cash et ca, on se l'est prouver pas mal cette annee! Alors voici nos p'tits amis que ma belle-soeur de 12 ans et son amie ont tout nommer en fin de semaine Razz


Arrow Alors pour commencer, les balls... puisque je suis un gars de ball par reputation! Laughing

Les femelles:

Mon gros bebe que j'ai depuis 2000, que j'ai cru pendant 6 ans que c'etait un male, que j'ai acheter une femelle (qui se trouvait en fait a etre un male) pour reproduire avec... Finalement, BRUTUS de son nom, m'a pondu 9 oeufs... Alors c'etait une femelle! Mais apres 6ans, on change pas de nom!


La seule qui me reste de cette portee eclose en 2006, FAITH


Celle que mon partner Stephane Pepin a rajouter a la clique de ball, (la maudite tanante mange juste du lapin!) affraid


MOLLY


ANY (diminutif de Anyanka)


SALLY


MIAKA (jointe a la gang par Killian tout recement)


Et la tite derniere, ma seule keeper (late) 2007 une pastel jungle assez debile... TASKY


Et le seul male actuellement, auquel se joindront 2 autres males de phases d'ici l'hiver.... Sans nom




Maintenant, bon.... la plus part d'entre vous trouvez ca plate et moche les balls a vous entendre alors le "main dish".... Twisted Evil


Arrow Les pythons brongersmai (red blood python) de Bangka!

Le male GOLIATH


La grosse femelle O2 le bedon plein


La "petite" femelle ORONA


Arrow Les Carpet pythons d'Irian Jaya

Femelle LOLI


Male sans nom


Arrow Les white lipped pythons

Femelle (je me souviens plus du nom et je l'ai pas noter.... demain!)


Male fraichement arriver donc aussi sans nom...


Arrow Les BCC suriname ou guyane peu m'importe le "titre"

Le male aussi sans nom...


Les femelles sans nom alors appelons les grosse et moins grosse!

GROSSE


MOINS GROSSE


Arrow Les ATBs!!!

Les femelles...

Nouvelle sans nom....


T'KAYA


Les males...

YURI et HEIDEKI (freres de T'KAYA)



Et le male "adulte" LINK



Arrow Les Burms!

ILYRIA


MAKSI



Arrow Et pour finir....

Le male brazilian rainbow boa (en mue) a qui on cherche toujours une femelle... Aussi sans nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation tres belle collection ...

jaime bien tes blood son asse debile ..

ben a vrai dire son tous beau hahahha

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolane a écrit:
Très beaux spécimens Smile
J'aime bien la variété de tes espèces Smile


Merci, la variete etait pas mal mon objectif cette annee. J'adore les balls mais juste ca, c'est dull a la longue! De plus, toute cette collection nous a couter le prix de 5% de ce qu'on aimerait dans les phases de balls.... Rolling EyesLaughing

SLIM, mes bloods ont aussi mes premiers coup d'oeil a mon entree dans la piece! Ils sont tout simplement debiles!

Rock onRock onRock on
Merci encore a Phil Lamarre AKA Bistrobob et les Importations Manticore! thumright

Reste plus qu'a essayer de breeder ca ces monstres la! Twisted Evil


En passant, apres a peine deux mois en captivitee, les deux plus gros sont deja "manipulable" sans hook et sans gants! Par contre ca prend de bonnes couilles! Surtout qu'ils se tannent vite... J'va arreter va falloir j'aille les voir et je vais deranger ma belle-mere qui est en visite! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ton Bcc Suriname male!
C'est sur que tes bloods sont le centre d'attention mais le reste de la collection est assez magnifiques. J'espere que tu trouves une blonde pour ton rainbow j'ai toujours penser a en avoir un et ca serait nice si tavais des petits dans le future.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie collection Math !!!

tout de beau projet tout ca thumright

loli est super nice...pourquoi je l'ai vendu?? haha elle a tout d'etre la soeur a Foxy , une vrai beauté que tu a la , et tu lui a trouver un nom qui lui va tres bien Wink

tu pense essayer les blood cette année ??? tu devrait pas les cyclé au moins une année entier avant d'essayer...y'ont quand meme changer d'hemisphere dernierement, juste une interogation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle collection chere ami!!!!

Tes bloods Shocked
Ton male BCC ShockedShockedShocked
Et faut surtout pas oublier les WLP Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos bons commentaires! Mais n'oubliez pas de dire ca a Stephane aussi, on est 2 la dedans! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...