elchef11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bien surnommé par moi-meme , les petit F*******...haha la plupart on muer , alors pourquoi pas une petite séance de photo....y sont tu pas cute :DD je les appele mes petit F******* parce qu'il sont tres drole a voir... mais a ma surprise , il sont tous tres fin, un peu enarver cé bord mais pas snappeux pour 5 cent je suis etonner que ma camera de merde ai pris de si belle photo macro , pour une fois..lol enjoy! je vais en ajouter demain ou apres demain , yen reste encore quelque un en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Wow!!! Ils sont vraiment magnifique!!! Mon petit préféré J'ai bien hate de voir les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Wow! ils sont magnifiques Francis! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bon ça y est j'aime les carpet maudit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 vraiment trops nice ces super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Moi j'ai les meme gouts que Pat, du moins pour le preferer! Super mec! Je suis tres content pour vous autres. Felicitations encore Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Cool! Si je me trompe pas LA petite préféré c'est celle que j'ai un faible pour? Les siblings sont pas mal du tout...j'ai hate de voir le male striped apres sa mue! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ca parrait p-e pas mais ma preferer a moi c'est celle la...vous devrier voir les couleur des tache , un beau rougeatre border de quelque ecaille noir..... l'autre aussi est pas mal , mais les ecaille a ce point font un peu durty, elle a une belle stripe mais les couleur sont moins flash...''d'apres moi '' elle deviendra aussi moins jaune une fois adulte...mais ca c,est juste un feeling ouais gab c'est bien celle la la petite que tu avait spotter pour les sibbling , yen reste une couple qui on l'air pas mal bien , certain je suis sur feront de tres beau adulte 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 hey elchef ...cest lequel le mien ...(le male) felicitation pour les avoir vue en personne ,jai ete tres impressionner son vrai magnifiques slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 le premier est le male Pat.. il a une jolie SSSSssstripe ...hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Moi ses le premier mon preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites