Invité Posté(e) le 29 juin 2009 la faut que vous fassiez qq chose pour la mamie depuis ce matin elle arrete pas elle nous fout dehors elle met une piscine aux grosses pis la vla t'y pas quelle pense et si j'en mettait une au chtits bouts du Q et hop la vla avec son plat de cantine 2 litres d'eau pis nous ont est des curieux ben on va voir pis que ca se boit ca !! mais ca mouille ......on a pas l'habitude donc on en sort les pattes quasi en l'air et elle elle se marre donc svp occuper d'elle faite qq chose car la aujourd'hui c'est bon ont a notre dose de nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 juin 2009 rhoooooooooooooo la dernière!!!!! j'adoooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Génial !!!!!!! trop drôles tes loulous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 j'adooooooooooooooooooooore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ah Ah Ah, j'en redemande !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Tu t'éclates bien avec tes p'tits boubous toi. La chance !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 la chance qu'ils ont avec leur piscine privée !!!! ils sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 j'avais fait ça aussi l'année dernière et il n'y en avait qu'une seule qui aimait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites