Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

Merci J-P aka noodles

Messages recommandés

ben j-p ton poste sur le burm a shiva ma rester dans la tete ,pas que je prend mes gros serpent a la legere ,mais bien au comportent desfois inatendu de lanimal je ne possede des gros specimen que depuis 1 ans et demi .alors aujourdhui moi et ma femme on as changer les burm ,leur terra etais sale ,alors lors du clean up jai vraiment tout fait securitairement lol pas que jai peur de mes serpent mais pour ne pas commencer a prendre des abitudes de confiance ..lololol mais comme a d abitude mes deux doudounne se son bien comporter lolol .mais ma grosse est rendu un peu trop grosse pour passe des longue minute avec dans les bras ,je vais le repesser mais elle doit maintenent faire un peu plus de 105 livres ..

alors bien sur jai pris des photos lolol son telement belle ...

jai essayer de vous montrer aussi la grandeur dun terra pour un gros burm ,voila la grandeur minimum pour un adulte ,alors a considerer lors dachat de bb burm lolol (je sais quand vous liser mes poste sur les burm haha vous dever vous dire que je me tire dans les pied puisque je que vend des burm hahahaha jaime mieux bien avertir que de me mordre les doigts parceque jai foutu le bordel dans le hobbie en venden a des personnes sen connaisance ..))

alors voici les burm de ma femme ..








voila ,chu ben content du terra ,merci bobspike,la albinos vien juste de faire une belle mue complete yehhh..

aimer vos gros bb ,mais aussi penser a leur bien etre en fesant tout securitairement ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement faut rien prendre a la légere avec ses bete!!!!!sont toujour aussi magnifique slim!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool slim sont ecoeurant jadore tes burms! moi meme ca mas fait reflechire meme si mon plus gros nas que 8 pied!!! je me demandais si tu pourait donné des dimansions de ton terra les miens commence a etre petit et je dois men construire bientot moi jai dedier mon salon a mes burm jai un mur de 12 pied a leurs consacrer alors jaimerais avoir une idee des grandeurs ils ont quoi 6 pied de long par 36 ou plus?
merci a lavance
ps: si tas dautres photos avec des referances comme une bouteille deau ou une main ca maiderais aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes terra on 10 pied de long par trois pied de profond et 3 pied de haut.
cest un ancien terra a varan lol

ma albinos fait 12 pied maintant (elle a alonger avec la grossesse hahah)et ma triple het est 16 pied et 3/4..elle fait des mue de 19 pieds
les deux porte son en plexsi et barrer a 4 endroit ..

jai juste une lampe dun coter mais jai un calorifer derriere le terra ..et mon terra est a deux pouce du sol alors pas de cable chauffant le calorifer fait la job lair chaud passe en dessous ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment nice buddy.

J'ai hate de les voir en vrai! De mon coter les miens sont encore mini meme si elles mangent du rat 200g, mais elles ont deja un caractere qui promet! La green albinos m'a pogner ben comme il faut tantot... Apres 20 minutes sortie du terra dans mes mains, un bon 15 minutes apres que je lui ai "aider" a se soulager dans la toilette parce qu'elle semblait un peu constipee depuis quelques jours... Je l'avais donc sur mon bras gauche peinard sur le divan et comme ma main droite a passer elle l'a pogner direct et ben comme il faut... J'ai eu l'occasion de voir une belle petite dent de 3-4 mm de long qui gisait dans un des trous de dents...

J'ai pas pris de photos desoler... et la ben ca parrait deja presque pu mais bon, deja a cette taille, elle me dit de pas la truster! Laughing Les deux etaient deja siffleuses pas mal mais c'est la premiere fois qu'une mord.

Alors je manipule mes bloods mais je vais devoir etre prudent avec mes bebes burms! LaughingRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...