corn_&_python1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bonjour on a dessidé de laisser la repro de barbu pour quelque temps car on a deja beaucoup doeuf en incubation et on avait le gout de faire un peu de gecko leopard je voulais juste savoir si ses correcte de metre 2 femelle et un male dans le memme terra comme on peu faire avec les barbu ( le terra a une bonne superficie environ 35g-40g ) merci de votre aides oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est en masse correc , les léo sont de nature beaucoup plus social en groupe que les barbu qui sont de nature solitaire et territorio Arrange toi juste pour laver le terra et mettre les 3 individues en même temps pour éviter d'avoir des intrus dans un terra déja habiter avec les odeurs du logger On peux voir des photos de ce trio :?: :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bonne idée pour les photo mais je suis pas tres bon avec les ordinateur donc envoille moi un mp je vais tajouter a mes contact msn et tu les metera si tu est capable merci oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Envoy moi un e-mail je vais le faire preciousgecko@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites