Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

ptit jcp lololol

Messages recommandés

jai bien rit lorsque je nettoyais les bac de mes bb jcp hahaha..
jetais entrain de remettre les bol deau et jai sentit quelques chose sur mon doigt hahahah javais un jcp qui pendais pogner sur mon doigt ,jles les soutenu pour quil finisse la
job ,je ne voulais pas quil se fasse mal ,quelque seconde et il a relacher ,ben meme a quelques semaine il a laissee quelques petit trou ,la nature est bien fait cest dents son assee fort pour percer ma peau ..jai ete etonner ..il cest bien pogner en plus ...la bouche ben grande ouvert ,une belle prise ..

voici le champ ...

pas evident a prendre en photo une mosure aussi petite ,mais sa vous donneras un idee ..cest tou ti

jai hate quil fasse sa sur une proi hahahah il na pas manger encord lololol

slim

haha pat , c'est du jolie.. Laughing vive les bébé carpet !!

j'ai eu droit aussi a ce genre d'aventure ce soir....lol et en plus exa a la meme place que toi... ..il ce promenais et hop la , un ptit coup de dent Razz

c'etais premier repas pour moi ce soir , le meilleur score...ma femelle jag....1 pinky souris vivant, 1 mort et le dessert 1 pinky rats mort ..pas pire pour un premier repas Very Happy , a part un autre sib 3 pinky souris ( 1 vivant , 2 mort ) , les autre on encore leur proie..ca viendra

il vont etre de futur ''looker'' tes petit Pat , il sont deja tres beau , j'ai hate les voir apres quelque mue

thumright

• Créer...