Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel14

Ça y ait ... :D !!!!

Messages recommandés

Salut tout le monde,

ÇA Y AIT ! Mon p'tit amour est né Very HappyVery Happy ! Après 99 jours d'incubation. Vers 18h00, ma mère fait sa tournée général dans mes reptiles juste avant de venir me chercher de la job ! Vers 18h30 j'arrive chez moi, je descend en bas et va faire un p'tit coup d'oeil dans mes terra !

Devinez ce que j'apperçoit : L'OEUF EST PERCÉ ! Oh my god, je capote c'est l'extase ! Et là je vois mon p'tit pète à côté de l'oeuf ! Il a fait ça très vite en moins de 30 minutes, un peu plus et je le voyais sur le fait même !

En tout cas, on peut dire que ce gecko a 7 vies ... J'ai faïs le perdre 2 fois ... La première fois à cause d'une chaleur incroyable et la deuxième fois j'ai renverser mon plat avec l'oeuf dedans ! :?

Voici une photo vite fait pour ne pas le déranger de mon p'tit amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow félicitation il est vraiment mignon !! jespere qu'on aura des photo de lui tout propre pour lui voir la bette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Rachee, je suis très fière de toi, tu le mérites bien. Il est super mignon ton p'tit trésor. Moi aussi, j'ai hâte de voir des photos une fois propre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui ! Je me sens comme une maman, je crois que j'suis même un peu mère poule LaughingLaughing ! Il a vraiment changé depuis hier et a déjà des petits picots de dalmatien ! Je dois travailler dans quelques minutes, donc ce soir je vous le montrerai ! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà une petite évolution de lui/elle ! Prises ce matin Smile
Je crois bien qu'il va avoir une très belle crête comme son papa et le dalmatien de sa maman! Very HappyVery Happy

Regarder sa mini crête Smile


Sur cette photo, il a l'air à vouloir développer une pattern intéressant sur le dos Shocked


On peut appercevoir pleins de petits points de dalmatiens sur le bord de la bouche qui lui donne un effet qu'il vient de manger un gateau au chocolat hihi




Et voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour les commentaires ! Very Happy C'est vraiment l'fun de se faire féliciter après tant d'efforts et de longs mois d'attente Razz Je crois que je le plus dire ça va être de s'en départir dans quelques mois ... :oops:

Rachee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...