Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Superman811

question carpet

Messages recommandés

Jai vu sur le site a H Piorun il a des cross Coastal / JungleDiamond carpet c est tu un cross de cest 3 espece ou je me melange pcq si Oui il doivent etre superbe mais enorme .

tu as raison , cest un melange de c'est 3 sous-espece ... il c'est probablement servit d'un male coastal jag et a accoupler avec une femelle jungle X diamond

pour les pourcentage , j'suis pas tres sur... tout dependant de quel genre de jungleXdiamond il c'est servit..... mais le resultat doit ressembler a 50% coastal , 25% diamond et 25% jungle

pour la beauté.....si tu veut mon avis p-e il est beau de l'exterrieur , mais a l'interrieur c'est un reel bordel......

pour la taille ...je dirait , plus petit qu'un diamond , plus petit qu'un coastal et p-e plus grand qu'un jungle...... Razz

reste juste a accoupler ''ca'' avec un ij jag sib.......pis on a de beau carpet de fantaisie , pareil comme les poisson rouge qu'on retrouve au petshop...d'ici peu on pourra avoir des '' irian jaya qui auront a peu pres la taille d'un coastal , avec environ les yeux d'un breld , quasiement le jaune d'un jungle et presque le ''speckling'' d'un diamond''...... ca va etre beau hein ??thumright

edit : je vien d'aller voir son site...

Citation :
These are the normal siblings from a Coastal Jaguar bred to a Jungle Diamond female.

on a notre réponse...

j'aime bien ca facon d'écrire bredle's .... heureusement qu'on a encore des passionné dans ce bas monde.....

merci mais ils sont quand meme joli ces petits et dans la nature vous pensez qeu ces serpent ne se melangerais pas d eux meme faute de reproducteur de leur espece ??

oui mais si on peu aider a garder la pureter (facon de parler ) pourquoi pas .hahah

mais cest une discussion sans fin ,tout le monde on leur opinion sur les cross ...

hahahha

mais bon tout le monde est libre de faire se quil veulent

slim

bah je suis d accord avec toi pour la pureté mais ya des gens qui vont ( au lieu de s acheter un autre serpent ) faire de la cosanginité . Moi j aime mieux un cross qu un co sanguin, et si on regarde c pas mal tjrs les hybride qui se sont le mieux adapter a cause justement de l hybridation. Regardes la plupart du peuple canadien , pas grand PUR la dedans . je ne suis pas pour ou contre l hybridation car selon moi ce n est pas un debat ca n emdommage en rien les purs ca fait seulement créer un autre serpent .

• Créer...