Patt1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ben jai sexer les burm et les jcp aujourdhui .alors voila sque sa donne bruno .. jles aime ben ,leur temperament cest calmer beaucoup ,ils sont tres tres actifs hahaha ,mais que de beauter je suis en amour ,faudrais trouver un moyen davoir des mini burm comme ca hahhahahaha temp qua te les montrer ma te donner des nouvelles muer ,mais pas manger pas muer ,pas manger .pas muer ,1 repas celle la cest ma preferer ....ya deja quelqun qui la veu lololpas muer mais est ben proche jai tellement hate de la voir apres sa mue ,manger 2 repas pas muer ,pas manger lui il senvas cher Pablo cest mon keeper ..Pablo commen tu le trouve ..pas pire hen pour avoir deviner le nombre doeuf hahaha ,cest pas du meme couple mais ye hot ..pas muer ,2 repas de pris pas muer ,pas manger lui il vas resembler a ma grosse doudounne ya du patern en maudit sur lui hahahlui aussi ye asser cool comme desing voila laclique ,felicitation encord une fois et merci pour ces beau bb ,cest poche que se devienne aussi gros parceque jen aurais garder une coupe hahahah,mais assee cest assee lolololololol jte souhaite autant de succes avec elle une prochaine repros ...slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 yeah!!!!!!!! parle moé de sa!!!!!!!moi jai pas mal plus que la moitier quion manger et muer ! Jai voulu le sexer itoo mais jai pu ma petit sonde une autre fois!! entk merci encore a vous aussi!!! gros pas gros, sont pas sortit de chez moi pour tous suite !ma leur en trouver dla place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 lol brou ...dans pas long tu va les laisser lousse dans lapart pis tu va te faire un terra 4x3x2 pour que tu puisse dormir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Smicky a écrit:lol brou ...dans pas long tu va les laisser lousse dans lapart pis tu va te faire un terra 4x3x2 pour que tu puisse dormir dedans shut! dit pas tous mes secret!!!!!!!!!!! meme la jai trop despace lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 en plus la 4 cest une femelle , wow tu doit encore plus laimer la lola moins cest la 6 ... celle ke tu tripais kan jtaller les chercher . parce que sur la pic les 2 ce ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 super cute le number 6, ben hate dle voir en vrai!!!! Merci Slim et Laclique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Amy a écrit:super cute le number 6, ben hate dle voir en vrai!!!! Merci Slim et Laclique!sa nous fait plaisir chere!!! prenez sen soin!!!!!!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Jolie tous ses burm la Petit qui deviendra grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 LaClique a écrit:Amy a écrit:super cute le number 6, ben hate dle voir en vrai!!!! Merci Slim et Laclique!sa nous fait plaisir chere!!! prenez sen soin!!!!!!1 c'est sure!!!! ste ptit la va etre aimer autant k'les autres! jai ben hate dle voir grandir st'enfant la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Amy a écrit:LaClique a écrit:Amy a écrit:super cute le number 6, ben hate dle voir en vrai!!!! Merci Slim et Laclique!sa nous fait plaisir chere!!! prenez sen soin!!!!!!1 c'est sure!!!! ste ptit la va etre aimer autant k'les autres! jai ben hate dle voir grandir st'enfant la... Ouin tsé, asteur que Pablo a 18 ans, tu vas pouvoir t'occuper d'un autre enfant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bobspike a écrit:Amy a écrit:LaClique a écrit:Amy a écrit:super cute le number 6, ben hate dle voir en vrai!!!! Merci Slim et Laclique!sa nous fait plaisir chere!!! prenez sen soin!!!!!!1 c'est sure!!!! ste ptit la va etre aimer autant k'les autres! jai ben hate dle voir grandir st'enfant la... Ouin tsé, asteur que Pablo a 18 ans, tu vas pouvoir t'occuper d'un autre enfant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites