Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

voila laclique les sexes des bb

Messages recommandés

ben jai sexer les burm et les jcp aujourdhui .alors voila sque sa donne bruno ..
jles aime ben ,leur temperament cest calmer beaucoup ,ils sont tres tres actifs hahaha ,mais que de beauter je suis en amour ,faudrais trouver un moyen davoir des mini burm comme ca hahhahahaha temp qua te les montrer ma te donner des nouvelles

muer ,mais pas manger


pas muer ,pas manger .


pas muer ,1 repas


celle la cest ma preferer ....ya deja quelqun qui la veu lolol
pas muer mais est ben proche jai tellement hate de la voir apres sa mue ,manger 2 repas


pas muer ,pas manger


lui il senvas cher Pablo cest mon keeper ..Pablo commen tu le trouve ..pas pire hen pour avoir deviner le nombre doeuf hahaha ,cest pas du meme couple mais ye hot ..
pas muer ,2 repas de pris


pas muer ,pas manger


lui il vas resembler a ma grosse doudounne ya du patern en maudit sur lui hahah


lui aussi ye asser cool comme desing


voila laclique ,felicitation encord une fois et merci pour ces beau bb ,cest poche que se devienne aussi gros parceque jen aurais garder une coupe hahahah,mais assee cest assee lolololololol

jte souhaite autant de succes avec elle une prochaine repros ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah!!!!!!!! Rock on parle moé de sa!!!!!!!moi jai pas mal plus que la moitier quion manger et muer ! Jai voulu le sexer itoo mais jai pu ma petit sonde Sad une autre fois!!
entk merci encore a vous aussi!!!
gros pas gros, sont pas sortit de chez moi pour tous suite !ma leur en trouver dla place!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol brou ...dans pas long tu va les laisser lousse dans lapart pis tu va te faire un terra 4x3x2 pour que tu puisse dormir dedans Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
lol brou ...dans pas long tu va les laisser lousse dans lapart pis tu va te faire un terra 4x3x2 pour que tu puisse dormir dedans Razz
shut! dit pas tous mes secret!!!!!!!!!!! WinkWink meme la jai trop despace lol! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus la 4 cest une femelle , wow Razz tu doit encore plus laimer la lol


a moins cest la 6 ... celle ke tu tripais kan jtaller les chercher . parce que sur la pic les 2 ce ressemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cute le number 6, ben hate dle voir en vrai!!!! Smile Merci Slim et Laclique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
super cute le number 6, ben hate dle voir en vrai!!!! Smile Merci Slim et Laclique!
sa nous fait plaisir chere!!! Wink prenez sen soin!!!!!!1 RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
Amy a écrit:
super cute le number 6, ben hate dle voir en vrai!!!! Smile Merci Slim et Laclique!
sa nous fait plaisir chere!!! Wink prenez sen soin!!!!!!1 RazzRazz


c'est sure!!!! ste ptit la va etre aimer autant k'les autres! Smile jai ben hate dle voir grandir st'enfant la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
LaClique a écrit:
Amy a écrit:
super cute le number 6, ben hate dle voir en vrai!!!! Smile Merci Slim et Laclique!
sa nous fait plaisir chere!!! Wink prenez sen soin!!!!!!1 RazzRazz


c'est sure!!!! ste ptit la va etre aimer autant k'les autres! Smile jai ben hate dle voir grandir st'enfant la...


Ouin tsé, asteur que Pablo a 18 ans, tu vas pouvoir t'occuper d'un autre enfant!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Amy a écrit:
LaClique a écrit:
Amy a écrit:
super cute le number 6, ben hate dle voir en vrai!!!! Smile Merci Slim et Laclique!
sa nous fait plaisir chere!!! Wink prenez sen soin!!!!!!1 RazzRazz


c'est sure!!!! ste ptit la va etre aimer autant k'les autres! Smile jai ben hate dle voir grandir st'enfant la...


Ouin tsé, asteur que Pablo a 18 ans, tu vas pouvoir t'occuper d'un autre enfant!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...