speckledmind 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C’est Lundi encore une fois, et la routine de m’occuper de mon zoo est sur schedule. Alors ! J’en est profiter pour prendre des Picts pendant que je nettoy et je nourits les bebes, pour partager avec vous ( desoler les Fautes d'ortho sont inclus gratos ). En premier, les bebes nees le 27 Avril, de cette porte j’ai eu des Salmon et des Pastels. Sur la table de travail en train de profiter de la vue et du decor Un des bebe Pastel BCI Certain des bebe sont deja reserver ( mais encore chez moi ), tandit que je retient les autres pour voir leurs colorations se developer pendant les prochaines semaines. Un petit caprice Celui ci j’ai nome Salmon # 1, car il est dans le bac #1 Vous pouvez imaginez le reste lol Salmon # 2 Salmon # 3 Salmon # 4 Salmon # 5 Ils ont une tres bonne reponce au feeding, et sont tous sur le decongeler depuis leurs deuxieme repas. Cette semain ils ont tous un repas plus petit, car ma commande de feeders est pas encore entree, alors je creuses le fond du Freezer Et voici un des bebe Hog nee le 2 juin. Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ils sont vraiment tous magnifique mais j'ai un gros faible pour le salmon #5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 vraiment de tres beau bb et comme bobspike le 5 est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Nice babies! Vlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 wow , c'est don ben beaux un hogg bébé Bravo pour cette belle porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Nice, j'aime particulièrement le dernier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci a tous.Ne juger pas les Salmon par mes Picts de mauvaise qualitees, ils sont tous aussi beau que le #5 c'est mes Picts qui sont pas HOT C'est pas pour rien que je les ai retenue jusqua aujourd'hui Il est tu assez cute le Hog PS : J'ai eu 7 Salmon, et il y en a deux que je vous est pas encore montree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 speckledmind a écrit: Il est tu assez cute le Hog PS : J'ai eu 7 Salmon, et il y en a deux que je vous est pas encore montree et bien quesque tu attemps et a quand les hog salmon !!! , dans le fond pareille comme la derniere photo mais adult Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Citation :et a quand les hog salmon !!! , dans le fond pareille comme la derniere photo mais adult C'est pas une hypo hogg le dernier, c'est un hogg tout cour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bobspike a écrit:Citation :et a quand les hog salmon !!! , dans le fond pareille comme la derniere photo mais adult C'est pas une hypo hogg le dernier, c'est un hogg tout cour!!! Oui je sais , mais ses la premiere fois que je voit un hog bébé et ils ont de très belle couleur , Je disais qu'il serais plaisant davoir du hypo hog de la même couleur que les bébés mais adult !! Voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ca existe comme high breed le melange Hypo - Hog, sauf que j'ai des reserves presentement a le faire comme projet de breeding. J'ai toujours trouve le Hog super comme Boa, et pour le moment je m'en tient a ca. Peut etre un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bothrops1311 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui sa s'appelle le sunset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bothrops13 a écrit:oui sa s'appelle le sunsetYep.Hog x Salmon = SunsetMeme si j'ai un cote puriste, ca ma passer par la tete l'an passer d'en produire, mais une de mes femmelle Hog a decider de ce frotter le nez sur le bord d'une cage pendant le coollng ( trop presser pour s'accoupler, elle finissait plus de mener un vacarme ), elle c'est creer un infection / plaie au Nez juste avant l'accouplement, apres une visite chez le Vet j'ai du la traiter avec un antibiotiques par injection, alors j'ai du dire " Bye Bye " a la saison de breeding pour elle.Cette annee, je pense lui mettre une musoliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites