beaucereptile1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 un nouveau membre de la france ma envoyer des photo de ces varan qui aurront 2 ans bientot voici les photo ackie numeros 1 qui est la femelle suposer et selon moi ces ca ensuite le numeros 2 qui est supposer etre male j trouve ca tres dure a dire comme toujours lloll mes leur tete son tres fine et ronde alors votre avis sur ce couple svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Le ''male'' a l'air d'avoir le nez plus court et plus arrondit sur les photos!!! Peut importe le sexe de chacun, ils sont magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pour une info! :? on peut vérifier le sexe d'un varan sens prendre de test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pour des ackies tu as juste besoin de regarder les éperons au niveau du cloaque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tres interessant indicus es ce que tu aurrait des photo pour nous aider j vait aller verifier sur mon couple voir la difference merci j avait jamais rien lue sur cette methode pour les ackies merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 et ben oui ces effectivement la cas les eperon sont tres visible on dirait un ti bout de peau sec lloll ces plate mes avec ca j vient de me rendre compte que mon 2 ieme couple etais 2 male lloll merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon&geckofolie-59 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 on men avait deja parler mes apparament il y a des individues ou le cas nest pa remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 avec un v.jobiensis de quel facon peut ton le savoir :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Pour Jobiensis, ça se passe au niveau de la gueule comme pour les éspeces du complex Indicus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites