Alain Labelle 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Voici une photo d'un animal vraiment special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël GIRAUD 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Superbe photo mettant en valeur chaque détail de l'espèce, merci.Amicalement, Gaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Gaël GIRAUD a écrit:Superbe photo mettant en valeur chaque détail de l'espèce, merci.Amicalement, Gaël Bonsoir Gaël, Bienvenue sur le forum et merci beaucoup pour le commentaire A+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Belle bebitte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ouffff autant j'peux aimer les mygales, autant ces bebittes la me repugnent meme si j'sais qu'elles sont innofensives. J'crois que c'est les appendices en forme d'antennes qui me font cet effet la.Par contre j'dois avouer que la photo est sublime! encore une fois felicitation Alain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël GIRAUD 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 carpetpython a écrit:Gaël GIRAUD a écrit:Superbe photo mettant en valeur chaque détail de l'espèce, merci.Amicalement,GaëlBonsoir Gaël,Bienvenue sur le forum et merci beaucoup pour le commentaire A+Alain Bonjour Alain, merci de ton accueil, en tout cas je peux te dire que je suis fan de tes clichés pour en avoir vu pas mal ici ou là j'adore, toujours des postures intéréssantes ainsi que des mises au point au poil, sans parler que toutes celles que j'ai pu voir concernent des africaines et Poecilotheria, vu que c'est la branche, je ne peux être que ravi. A+ Gaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Spécimen et photo splendide Bravo Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Un de plus beau spécimen qu'il m'est adonné de voir....Vraiment très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le roux11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bin trop nice c'est animal la!J'aime vraiment leurs ¨pinces¨ en avantMerci pour els photos sont vrmnt belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edxz1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j en ai justement vu hier a l insectarium de quebec je trouve que sa ressemble au bébittes dans le film starship trooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Le roux a écrit:Bin trop nice c'est animal la!J'aime vraiment leurs ¨pinces¨ en avantMerci pour els photos sont vrmnt belles!Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ces tellement laite que ces beau mais sur photo ... pas proche de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 J'aime beaucoup leur apparence, plus que les whip scorpions.Je demande s'ils se tolère en communauté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Salut ! Une question ! Les amblypyge grimpe t'elle au vitre comme les mygales !??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 corn_&_python a écrit:ces tellement laite que ces beau mais sur photo ... pas proche de moi Ils sont completement inoffensifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 *Self_DeFenCe* a écrit:J'aime beaucoup leur apparence, plus que les whip scorpions.Je demande s'ils se tolère en communauté?Julien,Damon diadema est aussi un whip scorpion tu dois parler des vinegaroon, qui peuvent aussi porter le meme non commun.Voila pourquoi c'est mieux d'utiliser les non scientific.Je crois que tu peux garder des femelles ensemble, ou 1 male et une femelle, mais je ne suis pas certain.A+Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 snooppy11 a écrit:Salut ! Une question !Les amblypyge grimpe t'elle au vitre comme les mygales !??? MerciSalut,Peut-etre sur le silicone de l'aquarium, ou sur des vitres en plastic avec des imperfections, mais pas sur la vitre en tant que tel.A+Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ok ! Merci pour les infos. Je compte m'en procurer bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 carpetpython a écrit:corn_&_python a écrit:ces tellement laite que ces beau mais sur photo ... pas proche de moi Ils sont completement inoffensifs. oui elle est inoffensive mais elle mempecher pas de faire une crise de coeur ca me donne chaud juste ne photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JesseD1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Wow! It's a nice big male now! I still have my female if you're ever interested!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 JesseD a écrit:Wow! It's a nice big male now! I still have my female if you're ever interested!!!Hi Jesse,Do you wanna sell your female? or borrow my males for a 50/50?Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JesseD1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Crap. I never saw your reply here. Sorry! I'd rather do a breeding loan 50/50. You can take her whenever you want if you're interested...She just molted too! Breeding them is fun and not too hard either. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 JesseD a écrit:Crap. I never saw your reply here. Sorry! I'd rather do a breeding loan 50/50. You can take her whenever you want if you're interested...She just molted too! Breeding them is fun and not too hard either.Hi Jesse,Are you going to the show? Maybe you can bring her there?Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est la meme qu'il y a dans HARRY POTTER 4 !!! Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 wow belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites