grooveturk1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 salut !! bon je sais pu quoi faire ak mon milk !! jy mets une souris vivante.... ya peur de ellle..... !!! jy mets du mort.... il le mange pas.... !! c koi va tu falloir jy donne du st-hubert pour qui mange ou quoi? hehe !! aider moiiii !!! jsais pu quoi faire.... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grooveturk1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Met le dans un endoit sombre avec sa proie vivante et laisse le passé la nuit sans le déranger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Il y a une raison pourquoi ton milk mange pas. Il faut juste trouver le bobo. Avec plus de détails, ca aiderait grandement. Il a quel age? A-t-il deja mangé chez vous? Tu l'as depuis combien de temps? Dans quel genre de terra vit-il? Quelles sont les temperatures? Le terra est-il au soleil? Le manipules-tu souvent? Il y a encore une multitude de questions qui devraient etre répondu mais tu peux commencer avec ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grooveturk1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ok et bien il a entre 2 et 3 ans !! stun male !! ya pas manger depuis je les che moi ! fais 3 semaine je les.. et il est dans une exo terre 24 18 18 il es dur a prendre car tres nerveux mais une fois que jles pris il est doux et calme !! voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grooveturk1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 lol c bon ya manger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul02 0 Posté(e) le 4 août 2008 grooveturk a écrit:salut !! bon je sais pu quoi faire ak mon milk !! jy mets une souris vivante.... ya peur de ellle..... !!! jy mets du mort.... il le mange pas.... !! c koi va tu falloir jy donne du st-hubert pour qui mange ou quoi? hehe !! aider moiiii !!! jsais pu quoi faire.... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites