bob08 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 salut quel sorte de neon 48 pouce je peut mettre pour des gecko leopard ,il faut pas qui degage trop de chaleur , j ai deja ma temperature parfaite dans mes aquarium , et qui coute pas trop cher exemple canadien tire ou rona, il a trop de choix de specte et je sais pas quel choisir.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Les geckos léopard ont pas besoin de uva et uvb , achette toi seulement une lampe et lumière(a très faible watage) a moin que tu aille un terra home maide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob08 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 salut ces des aquarium en vitre j en ait 5 et metre 5 spot sa prend trop de place et de prise , je me cherchait un systeme plus compact .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Si ta température est déja bonne et que tes terra sont dans une pièce ou il y a une fenêtre , tu n'a pas besoin d'éclairage , la lumière du jour suffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob08 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 salut il sont dans une piece de 4 pied largeur x 6 pied longueur ,et il ni a pas de fenêtre ces pour cela que je demandait quel eclairage metre.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites