Gaël GIRAUD 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Un jeune specimen non séxé: A+ Gaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Une de mes femelles en premue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Salut Gaël, Elle est vraiment superbe A+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël GIRAUD 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci Alain, oui c'est une espèce magnifique, on ne se lasse pas de ce genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 2 août 2008 En voici quelques autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal L 0 Posté(e) le 8 août 2008 Accouplement de cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 9 août 2008 Pascal L a écrit:Accouplement de cette espèce Salut Pascal, Est-ce que cet accouplement a donner de bon resultats? Ou tu attends encore après la ponte du sac? Trouves-tu que cette espèce ressemble grandement a formosa et miranda? Ont dirait quasiment un croisement entre les deux A+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 9 août 2008 Voici d'autres photos d'une de mes femelle, malheureusement aucune chance de les reproduire pour le moment, car il n'y a pas de mâles en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal L 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 carpetpython a écrit:Salut Pascal,Est-ce que cet accouplement a donner de bon resultats? Ou tu attends encore après la ponte du sac?Trouves-tu que cette espèce ressemble grandement a formosa et miranda? Ont dirait quasiment un croisement entre les deux A+Alain Salut Alain Je n'avais pas vu tes questions, désolé :oops: Ceci dit, cet accouplement n'a encore rien donné mais j'ai confiance, dans le sens ou la femelle a pris de l'embonpoint Il est vrai que cette espèce ressemble fortement à P. miranda Jolis photos Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut Pascal, Pas de trouble pour la réponse tardive et merci pour le compliment J'ai découvert il ya quelques semaines qu'une de mes femelle était en fait un male et il est maintenant mature, je vais donc pouvoir essayer de reproduire cette espèce dans un avenir raprocher Je te souhaite bonne chance pour ta repros. A+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 jolie demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal L 0 Posté(e) le 1 août 2009 La femelle avec son coconIl a fallut batailler dur pour lui retirerApres ouverture, les larves ne tardent pas à se montrerles voici bien noire .... 56 sujets comme ceux-ci sont présent :cheers: Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Un vrai chef Pascal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 2 août 2009 Félicitations pr ta repro! Cool ta dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci pour le commentaire martin Félicitatation pour ta repro Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 11 août 2009 Cette femelle sera accoupler d'ici 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 11 août 2009 Beau projet et spécimen Alain! Good luck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 14 août 2009 Dali a écrit:Beau projet et spécimen Alain! Good luck!Merci Dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoTTWeiLeR JS 0 Posté(e) le 15 août 2009 WoW! Très belle espèce! vive les pokiez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoTTWeiLeR JS 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bonjour(bonsoir) à tous! je suis nouveau sur ce site et un fanatique de mygale! Ont ce reparle. Jean-Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 16 août 2009 RoTTWeiLeR JS a écrit:Bonjour(bonsoir) à tous! je suis nouveau sur ce site et un fanatique de mygale! Ont ce reparle.Jean-SébastienBienvenue sur le forum Jean-Sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 16 août 2009 RoTTWeiLeR JS a écrit:Bonjour(bonsoir) à tous! je suis nouveau sur ce site et un fanatique de mygale! Ont ce reparle.Jean-SébastienMoi de même, je te souhaite la bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 30 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 30 août 2009 elle est superbe ta femelle Alain Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 31 août 2009 tarcan a écrit:elle est superbe ta femelle AlainMartinMerci Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites