Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Jour n° 152 :Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petitsobjets pendouillant au bout d'une ficelle. Ils se gavent de viandefraîche au dîner pendant qu'ils me forcent à manger des céréalesdéshydratées. La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoird'une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps àautres de la destruction d'un meuble. Demain, je mangerai peut-êtreune autre plante d'appartement.Jour n° 161 :Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs en me glissantdans leurs pieds pendant qu'ils marchaient a presque réussi. Ilfaudra que j'essaie encore depuis le haut des escaliers. Dansl'espoir d'induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, jeme suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra queje recommence sur leur lit.Jour n° 165 :J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leurfaire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs coeursde terreur. Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus enparoles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j'étaisun bon petit chat. Hmmm... Ca ne fonctionne pas conformément auplan.Jour n° 168 :J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme. Sans aucuneraison, j'ai été choisi pour le supplice de l'eau. Cette fois, deplus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquantenommée "shampooing". Quel cerveau malade a bien pu inventer un telliquide ? Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiensencore entre mes dents.Jour n° 171 :Aujourd'hui s'est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J'ai étéplacé à l'isolement pendant l'événement. Cependant, j'ai pu entendrele bruit et humer l'odeur nauséabonde de ces tubes de verres qu'ilsappellent "bière". Plus important, j'ai réussi à obtenirl'information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir"allergisant". Il va falloir que j'apprenne de quoi il s'agit pourque je puisse l'utiliser à mon avantage.Jour n° 174 :Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens oupeut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours etsemble plus qu'heureux de revenir. C'est visiblement un attardémental. D'un autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'illeur parle constamment. Je suis certain qu'il leur rapporte mesmoindres mouvements. Tant qu'il restera dans cette pièce de métal, sasécurité est assurée. Mais je peux attendre. Ce n'est qu'une questionde temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Extraits du journal intime d'un chien : Jour n° 1808h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !9h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !9h40 : Chouette, une promenade ! Ce que je préfère !10h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !11h30 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !12h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !13h00 : Chouette, la cour ! Ce que je préfère !16h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !17h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !17h30 : Chouette, papa et maman ! Ce que je préfère !Jour n° 181(Voir jour n° 180)Jour n° 182(Voir jour n° 181)Jour n° 183(Voir jour n° 182) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Ce texte voudrait-il prouver que le chat est plus intelligent que le chien ??? En tout cas, très bien vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites