Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aferland66

Des photos de nos nouveaux arrives

Messages recommandés

Premièrement je vous présente "Baby" un burmese python albino avec lequel je suis tombe en amour. Il est tellement gentil et beau, j'ai de la misère a le laisser digérer en paix. Je voudrais toujours l'avoir sur moi.

Maintenant le beau garçon que nous avons eut en échange pour le white lip. Un male adulte Pastel Jungle.

Les 2 nouvelles Cali King femelles.

Les 3 nouveaux Cali King mâles.

En passant, je me cherche une femelle king albino stipe pour allez avec le dernier mâle.

Notre nouveau rescapé Blood. Ma conjointe est tombe en amour avec les bloods. Nous en avons 2 autres qui arrivent jeudi.
Il n'avait pas manger depuis sont importation il y a plus de 10 mois. J'ai maintenant un arrangement avec l'importateur pour m'occuper de ses cas a problemes. J'ai du le gaver avec une souris comme premier repas, et depuis il mange comme un cochon au 2 jours.

et nos nouveaux bébés touis celestes (oui je sait, ces pas des reptiles Laughing )

Nous allons faire un autre post probablement vendredi. Pour vous présenter nos 2 Blood pythons et nos 2 nouveaux albino Florida King Snakes qui arrivent Jeudi.

Bonne journée a tous. Smile

aferland66 a écrit:

Notre nouveau rescapé Blood. Ma conjointe est tombe en amour avec les bloods. Nous en avons 2 autres qui arrivent jeudi.
Il n'avait pas manger depuis sont importation il y a plus de 10 mois. J'ai maintenant un arrangement avec l'importateur pour m'occuper de ses cas a problemes. J'ai du le gaver avec une souris comme premier repas, et depuis il mange comme un cochon au 2 jours.

Hm, je sais pas s'ils viennent de la même place que d'où je pense qu'ils viennent à cause du 10 mois après l'importation, mais si c'est de cette place là, wow, je suis tellement content que ces serpents soient pas restés là bas... Ils étaient tous condamnés... Bonne chance avec eux Smile.

phil.

Je connais pas la place dont tu parle Phil ,mais a le voir tu as surement raison!! J'ai rarement vu un blood aussi maigre... Shocked

Félicitation pour les nouveau bb!!! de beaux projet... thumright

• Créer...