Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 pour changer des chiens vla mon jardin mes fleurs et mes arbres a fruits ma clématite cour des chiens mon pommier l'an dernier 5 kg cette année pte un peut plus une des nombreuses branches de mon mirabellier des confiotes en perspectives et des fruits a congeler un des pieds de tomatesjardinieres coté chiotsparterre devant de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est mignon tout plein chez toi.... bravo pour l'entretien et merci pour ces photos rafraichissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 trés jolie et oui bravo pour l'entretien, mais tu l'air bien proche des voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 milène a écrit:trés jolie et oui bravo pour l'entretien, mais tu l'air bien proche des voisins oui tres proches vla pourquoi je ne peux avoir + de 9 chiens mais ca me suffit bien la maison derriere chez moi c'est celle du maire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tant mieux pour toi que ça se passe bien, moi ça faisait pas 1 mois qu'on étaient émmenagé que le maire était là pour me dire qu'on ne respecter pas les 50 m obligatoire pour moins de 9 cheins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 le maire derrière chez toi, c'est une aubaine!!! si lui n'est pas incommodé par les chiens, personne ne pourra rien te dire!!pour ma part, même avec "seulement" six chiens, j'ai eu les voisins sur le dos et comme la règle c'est "jusqu'à 9 si les voisins sont d'accord" ben j'ai du diminuer l'effectif, la mort dans l'âme (bon, je sais qu'elles sont bien mes fifilles, mais elles me manquent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 +2 :0013: l'endroit est agréable et bien fleuri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 en premier le murier est plein mais les fruits pas encore mureen 2 les framboisiers qui ont deja bien donnés j'en suis a faire du vin de framboises recette a l'ancienne pour faire des cadeaux originauxvla mes 2 pieds de groseillesj'ai aussi 2 pieds de caseilles pour faire de la gelée la caseille est un fruit hybride entre la groseille a maquereaux et le cassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Magnifique .......on en mangerait bien de tous tes fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 super!!! et bravo au jardinier... c'est un boulot de fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 ça met l'eau à la bouche tous ces fruits, miam ! Moi j'aimerais que mes clotures soient comme celles que tu as devant tes pieds de groseilles en panneaux rigides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Juju a écrit:ça met l'eau à la bouche tous ces fruits, miam !Moi j'aimerais que mes clotures soient comme celles que tu as devant tes pieds de groseilles en panneaux rigides. elles sont de cette année le grillage d'avant avait bien vecu + de 15 ans c'est le fils qui est venu nous les poser hier ont a avec le zom ceuilli 3kg5 de groseilles transformé ce jour en 18 pots de gelée les enfants vont etre ravi les ptits enfants aussi (j'en ai que 14 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 ah ben, vue la grande famille, ils vont être vite engloutis. La gelée de groseille, ma préférée, miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites