Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Couple de BCI

Messages recommandés

TERMINÉ

Bonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!!

Cet Encan se terminera Dimanche le 3 Aout 2008 à 21h00 pile

- Couple de Boa BCI

-1 Mâle et une Femelle ( paire ) siblings (frères et soeurs ) de la portée des striped , striped partiels , albino striped et normaux à Vlad et Stav

----> Liens du post: ALLEZ VOIR ICI

P-ê que ce sont des abhérants ( striped ), le mâle présente une ou deux abhérances comme on peut voir sur les photos, qui pourraient p-ê suggérer être porteur du gêne striped qui était jadis représenté comme récessif avant l'arrivée de cette portée là, qui a prouvé le contraire et que ça relève de la dominance, donc que le gène se transmet en première génération.
C'est un Beau projet à essayer .

Ils sont aussi possible Het albino.... les deux étant issus de deux parents ( Mâle striped et Femelle non striped ) 100% het albinos qui ont prouvés en donnant les albinos dans la portée.


Gracieuseté de Vlad et Stav

On les part a 10$ qui dit mieux thumright


Les mise devront être faite par tranche minimum de 10$.
SVP informez vous des méthodes de paiement et transport avant de miser..Merci!

À qui la chance!

Le Mâle:



La Femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smooth a écrit:
desoler j me retire :S


:?: :?: Retire de quoi? tu as pas fait de mise de 160$??? si c'est le cas tu ne peut décider de retiré ta mise...c'est un encan au même titre que Ebay ou autre site d'encan, une fois une mise faite faut l'assumer..sinon c'est pas correct pour les autres, et on ne veut pas commencé a jouer a la police dans la section encan. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
smooth a écrit:
desoler j me retire :S


:?: :?: Retire de quoi? tu as pas fait de mise de 160$??? si c'est le cas tu ne peut décider de retiré ta mise...c'est un encan au même titre que Ebay ou autre site d'encan, une fois une mise faite faut l'assumer..sinon c'est pas correct pour les autres, et on ne veut pas commencé a jouer a la police dans la section encan. Merci!


exactement , de plus les prix sont extrêmement bas .
si on mise on assume , et dans le pire des cas si ton achat ne te conviens pas tu vend tes bêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas de trouble
j assume les 160 $ que j offre pour les beaux boa
(dison juste que c ma blonde qui sera pas contente Razz, mais ca c mon problem Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos du post original ne fonctionnent plus. Est-ce que ce serait possible d'avoir des photos des 3 peres possibles et de la mere, juste pour savoir sur quoi ont mise?

Est-ce que la livraison et le payement peut avoir lieu au show du 10 aout?

Merci,

Andre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aferland66 a écrit:
Les photos du post original ne fonctionnent plus. Est-ce que ce serait possible d'avoir des photos des 3 peres possibles et de la mere, juste pour savoir sur quoi ont mise?

Est-ce que la livraison et le payement peut avoir lieu au show du 10 aout?

Merci,

Andre.


Oui pas de trouble pour le show du 10 on sera la...t'sé le ''Spam, soyez juste.com L3'' c'est nous! Wink Donc pas de trouble! Wink

Pis pour les photos envoie un MP a Vlad ou Stav sur le forum, ca va leurs faire plaisir de te les envoyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aferland66 a écrit:
Les photos du post original ne fonctionnent plus. Est-ce que ce serait possible d'avoir des photos des 3 peres possibles et de la mere, juste pour savoir sur quoi ont mise?


Merci,

Andre.


Stav viens de me dire qu'il a un bug d'ordi qui devrai être rétablie demain ou dans quelques jours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scuser Mesieurs les Mods.
Quelque chose d'important a porter a votre attention sur l'encan en cours.

Sur la page couverture ou ca montre l'encant, sa dit " Clic sur la photo our miser ", puis juste au dessus de la photo c'est ecrit " Encan Termine ! Merci ".

Ca fait un bout de temps que c'est comme ca, voici un Pict-Clip
( aussi tot que vous aurez reparer le probleme, SVP retirer mon Post ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi de mon cote sur 2 ordi, je voie le compte a rebour...!!!

Mais comme Cyn dit l'encan se termine Dimanche le 3 Aout a 21h donc il ne vous reste pas beaucoup de temps pour miser... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speckledmind a écrit:
Scuser Mesieurs les Mods.
Quelque chose d'important a porter a votre attention sur l'encan en cours.

Sur la page couverture ou ca montre l'encant, sa dit " Clic sur la photo our miser ", puis juste au dessus de la photo c'est ecrit " Encan Termine ! Merci ".

Ca fait un bout de temps que c'est comme ca, voici un Pict-Clip
( aussi tot que vous aurez reparer le probleme, SVP retirer mon Post ).



Ton ordinateur dois être deux trois jour en avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud a écrit:
Ton ordinateur dois être deux trois jour en avance.


La date sur mon Mac est correct, c'est mon Software Safari qui fait des sienne ShitWhat the fuck ?!? j'ai pas fait le update :oops:
Je vien de verifier avec Firefox et le compte a rebour est bon.

Desoler pour la fausse allarme, j'esay d'aider, pas de nuire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speckledmind a écrit:
Cloud a écrit:
Ton ordinateur dois être deux trois jour en avance.


La date sur mon Mac est correct, c'est mon Software Safari qui fait des sienne ShitWhat the fuck ?!? j'ai pas fait le update :oops:
Je vien de verifier avec Firefox et le compte a rebour est bon.

Desoler pour la fausse allarme, j'esay d'aider, pas de nuire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...