Gaël GIRAUD 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Petite espèce de 3 cm de corps adulte, en provenance de Western Cap en Afrique du Sud, avec un caractère digne d'une Pterinochilus! Je la trouve superbe...Martin, toi qui avait accouplé cette espèce, où en est tu? Des résultats?Amicalement,Gaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Non, une de mes femelles a été accouplée chez un ami, ce n,est pas moi qui a fait l'accouplement. Malheureusement, elle a muée depuis, donc pas de ponte. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël GIRAUD 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ah mince, vraiment dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Salut Gaël, Là tu me rends jaloux Sérieusement, Très belle mygale mec Est-ce quelles sont difficiles à trouver en France? Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël GIRAUD 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Salut Alain, merci sa lui dera plaisir. Sinon pour en trouver oui c'est plutôt difficile, il y a eu quelques disponibilitées en allemagne au début d'année (étant dans l'est du pays je ne suis pas très loin), quelques une il y a 3ans d'après Martin, mais a des prix vraiments exorbitants. Je n'en ai vraiment pas croisé beaucoup, du coup je suis tombé sur une affaire et j'ai embarqué de suite. Je ne pense pas que l'ont soit des dizainzs a en détenir. A+ Gaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites