Rachel14 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut tout le monde, Et oui, moi et mes achats par impulsion ! Encore une petite nouveauté un superbe crested bicolor red dalmatien d'à peine 1 mois Les photos ne sont pas super, car je me suis dépêchée un peu à les prendre, de plus il n'est pas fired up ! Donc ce soir je vous montrerai ses vraies couleurs éclatantes ! Je vous présente : Keri, petit bébé de 4 grammes ! Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Hooooo Un superbe bicolore rouge on dirais bien !! peu-être encore plus rouge que ça plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Wow il est magnifique tres belle achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ca c'est ce que jM'apelle rouge!!! Félicitation, tres bel achat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci beaucoup tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Très beau crested.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Beau bébé rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites