Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaël GIRAUD

Ornithoctonus aureotibialis

Messages recommandés

Femelle sub, espèce magnifique (et très agressive, forcément... :DD ), je trouve que mes photos ne lui rendent pas justice, mais il est très difficile de capter son aspect "velour"...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as l'air d'un gars qui aime les fémurs veloutés... un amateur de lingerie, fort probablement Razz.

Super belle mygale. J'ai jamais entendu parler de ce genre là... D'où est-ce qu'elles viennent et est-ce qu'elles ont d'autres cousines aussi jolies?

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais savoir , les migales se sépare en combien de genre

j'imagine qu'il y a aussi terrestre et arboricole qui sépare les familles

il y a lair d'en avoir vraiment beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil,

Le genre comprends trois espèces

O. andersoni de Myanmar

et O aureotibialis et O. costalis de Thaïlande

O. costalis est sûrement la plus en demande des trois et beaucoup plus rare dans le hobby que A. aureotibialis

Une photo de O. costalis

http://www.repticlic.com/arachnides-arachnids-f26/ornithoctonus-costalis-t1263.htm?highlight=costalis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cynthia

112 genres en tout, à moins que j'en ai manqué. Ce n,est pas la diversité qui manque... environ 850 espèces décrites à ce jours, beaucoup d'autres connues mais non-décrites et beaucoup d'autres à venir...

Ce que l'on garde en captivité et on appelle généralement mygales constitu qu'une seule famille, celle des theraphodiae, et les comportements n'y font pas de différences.

Il y a d'autres familles de mygales par contre

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tu as tout dit Martin!

Pour citer un autre exemple de famille, Linothele fallax dont j'ai poster une photo récemment fait parti des mygalomorphes également, mais de la famille des Dipluridae, et non des Theraphosidae qui constituent le principal (pour ne pas dire la totalité) de nos élevages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...