Patt1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 hey hey ,je la trouve tellement belle apres une mue ..je sais que la mode est au serpent de phase ,mais ma grosse brune et dans ma palette en maudit ...elle fait environ 30 livre et mesure 7 pieds .et des poussiere ...jadore les hoggs quand ils vienne de muer ,il on de jolie reflet oranger et gris ...ma surment lui trouver un male lannee prochaine pour elle ,cette annee bobspike et stav mon passee un male ,mais je croit que jmi suis pri trop tard ou jmi suis mal pris ,hahahah chui vraiemnt pas un expert en repros hahahha on verras ellevien de muer et mes date me disen quelle est du pour le 27 juillet mais je pense pas quelle soit gravide ,mais bon on verras ben .sinon cest pas ben ben grave hahahahah sa reste ma grosse brune hahahalors cest elle ma grosse brune lololslim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 wow slim tu est loing d'avoir besoin de te justifier , pour une réguliere elle est vraiment hor du commun , jadore son visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 maudit qu'est belle!! on dirait qu'elle sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Nice Pat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci ben Citation :maudit qu'est belle!! on dirait qu'elle sourit hhhaaaha oui elle devais sourir javais un rats de prete pour elle lol.. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je connais pas ca mais je dirais comme le monde elle est vraiment superbe pis c vrai qu avec ces lignes pour ces bajou on dirais quel souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Superbe Pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites