Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smicky1

C'est le temps des....

Messages recommandés

VACANCE ! ! ! !

Rock onRock onRock ondrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken

un petit post pour savoir ce que allez faire de vos vacance ceux et celle qui le sont . question d'échanger un peut et peut-etre donner des idée a ceux qui en on pas loll

pour ma part de prevue ....

-plage
-arbraska
-plage
-beach club ( dont le beach party ckoi )
-plage
-go kart

pis le gym comme toujours...au fond rien de trop fou ... :? lol

pis vous autre ?

jy pensais a faire du rafting en kayak reste a prendre linformation jnai dja fais du kayak mais pas de rafting

Moi, j'ai fait du rafting deux fois à la rivire rouge, mais là j'aimerais essayer de la descendre en kayak. SI tu aime qu'.il y ai de l'Action, le rafting est pas pire. Les guides testent les gens dans l'avant-midi et dans l'après-midi habituellement c'est mouvementé.

mais tes seul dans ton kayak ? jimagine que non ....moi jveut pas faire du rafting en equipe lol ( sans faire du gros rafting de mongole la faut etre logique aussi )

Lorsque tu fais du raftiong, tu es toujours en groupe. Pour le kayak, oui tu es seul, mooi je me suis acheté un kayak fait pour la descente de riviere, il est très court, donc il est plus facile à manoeuvrer.

Du rafting en groupe c'est mongole... une gang de 20 prsonnes pis ta une journée débile... Tu aval de l'eau pis pas a peu près au moins 7-8 chavirage voulu et 2-3 accidentel garantit. Rock onthumright

Ben moi je part sur la route avec la ptite famille pour 2 semaines ce weekend....

On monte vers l'Iles du Prince Edhouard, camping est a l'ordre du jours pis on s'arrangera pour faire des activité interessante sur le chemin...Donc je vous souhaite tous de bonne vacance... Wink

lol

Lorsque j’ai le ton titre, la premeire chose qui ma passe en tete c’est ceci, “ C’est le temps des ... Fraise “ LOL

Des Vacances, c’est quoi ca ? ? ?

La nuit a ete courte je pense lol je me suit couche tard, tard, tard et lever tres, tres tot ( 3.5 heures de someil ) justement, j’essay de tout completer pour decamper moi aussi.
Et ca presse lol
Yep, moi aussi j’ai besoin de quelques jours de conges, alors j’ai scheduler le prochain week end OFF, alors a quelque part entre le 21 et le 27, je m’en vait trotter, me reposer et voir des amis ( ies ).

Certaine activitees sont prevue, aucune idee quand ca va se faire, mais j’ai une liste.
- Upper Canada Village ( J’adore cette place, c’est un vrai voyage dans le temps ).
- Parc Safari, ou Parc Omega peut etre, quelque chose qui y resemble en tout cas.
- Camping quelques jours, ont appel ca comment quand le cellulaire entre plus, y a pas de toilettes, et les voisin sont tres tres loin, rustique ou sauvage lol
- Vieux Montreal et les environ si c’est possible de s’y rendre, entre la construction et les chemins fermes lol
Si la mauvaise condition des route cote Quebecois, et les nids de poule acheve pas la suspenssion de ma voiture, y des posibilte que je rende un peut plus loin.
- Montreal est la bouffe lol, Schwartz's sur le Boul. St- Laurent vous connaissez http://www.schwartzsdeli.com/index2.html ?
Y en est pas question que je passe a Montreal, sans passer chez Schwartz's, c’est vieux, ca pas pas chager et ca changera jamais, mais c’est bon Yum Yum.
- St-Jean sur le Richelieu peut etre, je ne me souvient plus ou exactement ( mais ca se trouve ), mais il y a plusieurs parc, style un fort et des rapide juste a cote, c’est super beau pour un apres midi de Pic-Nic.
- Quebec peut etre, ca fait un bout que j’ai pas mit les pieds dans le vieux Quebec, et ca me manque, j’adore voir les amuseurs de rue, le buzz de la foule et la folie, le board walk, wow.

La copine aussi est en Vacance, sauf que ca liste est pas tout a fait la mienne, alors si ont arrive pas a ce rejoindre sur la defenition du mot “ Vacance “, y des bonnes chance qu’ont soit pas dans la meme tente, la meme ville, la meme voiture ou meme la meme planette lol

Pour moi des Vancance, c’est de faire des chose qui relax, qui divertit, et qui a rien raport avec le mot “ Travailler “, mais ca c’est moi.

La liste de la copine comprend ceci.
- Que je me pointe a sa porte tres tot le matin ( jour apres jours ), pour reparer des murs, penturer, demenager les meubles, faire des changements etc...
C’est pas ca le menage du printemps ? ? ? lol

Les vrai vacances pour moi c’est l’an prochain.
Deux semaine minumum, debut Juin ou fin Aout dependant de mon breeding et les resultat ( J'ai 10 femelles Boa planifier en acouplement, alors ca risque d'etre du sport et faudra voir lol ), je sait deja ou je veut aller, la liste est simple c’est le Nouveau Brunswick et la cote Est, la mer, je veut sentir le vent dans mes cheveux et sur mon visage, voir les oineaux MCDonlad dans leurs etat naturel ( mouette ), c’est dont beau la nature quand ca se souvient ou ca appartient lol

Bon, assez rigoler, j’ai hate de lire ce que les autre gens vont faire, ca va me donner des idees.

Bonne Vacance a tout le monde.
Reposer vous bien.
Bye Bye

• Créer...